salut à tous et à toutes

salut à tous et à toutes,
je me présente,je m’appelle Anne-Cécile,j’ai 19 ans,je ride depuis 7 ans maintenant…je fais des études de photographie dans le but de devenir un jour(et j’y crois) photographe sportif et plus particulièrement de sports de glisse…alors,si jamais vous avez des contacts,n’hésitez pas…!!!
je vous en remercie d’avance!!

Bienvenue AnneC

Salut chére amie photographe!! Amuse toi bien,bon ride et si jamais un jour j’ai besoin de photos je t’apelle!!

coucou AnneC

moi ch’uis photographe amateur (argentique toujours )
membre et trésorier de l’assos photo des étudiants de Paris ( )

mais mon truc c’est plus le ciel et ses jeux de lumière

bref, en ésperant que tu trouve des riders narsissique qui veulent se faire photographier par une madmoiselle, entrain de lancer un 360° …
(moi moi moi!!! )

AnneC

Puisque que tu parles de photos n’hésite pas à nous les faire partager, on adore ça

bon ride

ps : merci pour l’effort d’ortho , c’est vraiment plaisant de te lire.

coucou parmis nous AnneC.

Bha si tu veux t’entrainner, tu peux toujours partir avec le groupe qui part en croatie faire du Wake et t’exercer à les prendre en photo.

Je suis sur qu’ils vont adorer

à toi chère amie de la pellicule !

Passes du bon temps ici…dans le topic TRips tu verras de très belllleeeeesss photos !

Bienvenue

salut anne cecileeeeeee!!!

bienvenueeeee!!! amuse toi bien ici

Bienvenur par chez nous !
Et pense à nous montrer toutes tes photos !!!

sur snow-fr et bon et shootage de photos

juju

salut !!

bievenue ici … j’esepere que tu trouveras ce qui t’interesse ici

si tu veux me prendre en photo ya pas de probleme

bienvenue à toi miss!

c’est bon sa une photographe!! j’y suis un peu dedans mais vraiment léger. j’ai quelque cliché pas trop mal.

je peux peut être te filer un contact qui cherche de temps en temps des shoots de snow et ski

eh bien en tout cas merci pour l’accueil,ca fait plaisir…
et puis pour ce qui est des photos,je suis preneuse et toujours prête pour une session de ride!de plus,si vous fêtes du surf,du skate ou autre sports de glisse,c encore mieux…!!
en fait,je commence la photo dans une école fin septembre et il me faudra un max de photos pour remplis un book…(pour un stage futur!) voili voilou…

bienvenue a toi anne-cécile et bon fide parmi nous!!

ha tu fais de la photo !! j’ai un labo photo chez moi mais moi j’y connais rien c’est ma soeur et mon père qui sont passionnés.
voila

Salut salut AnneC moi aussi je suis tout nouveaux mais l’acceuil est ici tellement
sympatique que cela ma donner envie de faire pareil donc voila, bon
(c’est pas original mais j’aime bien ce petit smiley)

Bon ok stop

A+

waaaaa enorme !! faut ke je me depeche de trouver l’argent pour chopper une nouvelle aile !! comme ca j’aurais des photos de moua en kite et en fun toutes celles que j’avais ont disparu avec mon dernier disque dur et comme ca toi t’as tes photos

ah si seulement jtrouvais 1000 euros dans la rue …

pour les 1000euros,j’aurais du mal à t’aider dsl…
mais en ce qui concerne le kite,je n’ai jamais eu l’occasion de prendre des photos de ce sport mais je dois dire que ca me tenterait bien…tant qu’il y a de glisse et de bonnes sensation,je suis toujours prête et motivée…

Je connais des Kiters de haut niveau (sur la Côte d’Azur) qui accepteraient sans doute une séance photo, n’hésite pas à me contacter en mp si ça t’intéresse

Sinon soit la bienvenue sur Snow-fr Anne Cécile

J’espère que le coin te plaira

welcome bon surf ici