[PHOTO] Met LA photo de ta saison

Alors comme la saison est belle est bien terminé pour nous tous,je vous propose en attendant les summer camps (pour les plus chanceux) ou l’hiver prochain de mettre la photo qui résume au mieux votre saison (ou que tu préferes!!!)
Un petit commentaire sera le bienvenue pour expliquer pourquoi c’est la photo de ta saison.
Je précise que seul des photos de vous ou prises par vous sont acceptés.

Vous pouvez mettre des photos freestyle/freeride voir meme de paysage!Faut que ce soit LA photo de votre saison!

Alors je commence!

Comme on a eu une saison pas top je mets une photo de piste mais avec un avec un zest de peuf. (on enleve les télésieges derriere et c le top )


Bon la c’est pour dire qu’il y a quand meme eu de la peuf dans les alpes du sud cette saison! j’ cette photo. Elle represente un bon nunsha trip.

Moi j’ai crée le topic donc j’en met 2 ( ) mais essayez de pas en mettre plus faut vraiment se limiter

Voila a vos photos…

Bha moi j’ai pas trop shooté mais ma meilleure photo reste celle de Guillaume Lahure lors du Taravana! Mais copyright photo oblige, je ne peux malheureusement pas la mettre mais si vous voulez vraiment la voir allez faire un ptit tour dans l’article sur le Taravana,dernière photo en bas à droite sur skipass.com!

Celle là pour le trip collectif de Serreche 2005
" 14 boards"

Branch’ crew forever…

Edit : je rajoute celle-ci en lien pour Beija ici
Edit2 : J’espère bien te rencontrer l’année prochaine Amish

Finalement heureusement que j’y suis pas allez,jme serais sentis un peu seule avec mes 2 lattes!!

Et voila la mienne :

Petit 540, aux arcs en fevrier, mais j’ai pas beaucoup shooté cette annee donc j’ai pas enormement de photos .
En fait j’aime pas trop la position que j’ai et le grab ( je sais pas trop pourquoi j’ai fait ca ) mais c’est celle qui resume le mieux ma saison et ma progression en freestyle.

Ps : Ta deuxieme photo neug j’adore .

Sympatoche photo quand même, mais on dirait que t’as grabbé une pailleChris.51

ok Rico, j’ai mis une petite photo même si j’en ai pas de moi cette année : Val Tho powaaa

pas de photos en train de balancer du gros mais sa se passe de commentaire…

le nom de la photo?
(ouais, paske ya plein de derniere photos en bas à droite… )

pfouuuuu… tu ma fait peur!!!
j’ai cru au retour du sac rose

J’ai pas pu en mettre qu’une seule…


Une session sur le béton Le damage était parfait


Une session dans un golf

Bha la toute dernière à droite!!

Bon va c’est bien parsque c’est toi donc l’intitulé de la tof c’est: le skieur de orcières, skipasseur de son état**. Et c’est par là que sa se joue!

Enorme cette photo !!!
Quand a chris 5.1 ca me fait encore tout drole de voir les meme wear que moi!
Heuresement on a pas le meme casque

Bon ben voici une photo que vous connaissez déja ( pour ceux qui suivent mes trips ) Le choix a été dur mais ca fait partie des meilleures sessions de l’année !

Et ils sont où les kicks dans tous sa!? Et les barres de fers!? Et les pistes damé!?

Ben, je mettrais celle là alors moi:

Merci

Guillaume 65 c’est de la bombe ta photo!!!
Snowrideuzz c’est hallucinant les paquets de neiges qu’il y a dans les arbres! J’espere qu’en ridant la foret t’as pas pris un tas de neige sur la tete

Nan t’en fait pas j’ai esquivé !

Quesque tu veut petit, l’experience…

Deja j’ai 2 ans de plus que toi et je mesure 1m80!!! :

petit off topic

@Sn0wRid£uzZz
Sympa l’effet en contre jour de ton avatar, les ailes de l’hirondelle se dessinent, j’adore

Le resumé de mon saison tient dans cette photos pour trois raisons

  • Le gavage neige il y avait encore 1.5m quand j’ai rider la fermeture des pistes le 26 avril.

  • Le style de ride ou j’ai fait du slope style naturel toujours a la recherche d’un truc a sauter ou a Jiiber.

  • La temperature qui apres avoir taquiné les -30° nous a gaté d’un 21°C en plein moi de mars jusqu’a avril.

Pour tout ça j’ai kiffé ma saison et attend la suivante avec impatience, meme si entre temps je ne desespere pas de rider un peu en surf.

Waou c’est sympa comme idée mais vous me mettez dans un sacré dilem… comment je choisis la mienne moi ?? je peux en mettre 2 dites ?