[SAISON 06.07] Premières neiges de la saison!

Flaine au 20 novembre

Nous inquiétons pas, elle va tomber d’un coup et la saison va partire

Tant qu’on est pas mi-décembre ca va… (J’ssaye de me rassurer, j’allais écrire décembre or c’est Vendredi dans une semaine…).

++

Héhé…et moi il pleut toujours chez moi dans le jura j’ai pas encore pu sortir le rail dans le jardin, ni construire le kick…arf.

je suis desoler mais je ne fait que te dire ce que jai vu sur snow-forecast cest vraiment chiant…et on dirait que dans le coin tout le monde pensent quon va avoir un hiver doux avec peu denneiement…ca me fait vraiment chier surtout que moi je suis juste ici pour un an…

Faut pas se fier a ce que disent les gens! et faut regarder les webcams et y aller sur place, au moins tu es sur !

pas besoin daller voir les webcam je vois la montagne de ma chambre… (jhabite a 10min de la montagne)

moi j’aurais qu 'une question penser vous qu il y aurais une chance que les angles ouvre ce week end comme prevue

Désolé , je pense qu’il n’y a pas une chance et pour la semaine prochaine ça semble bien compromi aussi

ou sinon en partant de narbonne quelle est la station la plus proche qui serais ouverte de sur ce week end merci pour les reponse

J’ai l’impretion que c’est entrain de poser un peu partout dans les alpes ! Impressionant du coté de Tignes, Avoriza, Val Thorens… 30cm en une nuit aparament ? Enfin bref, ya 40cm de fraiche en haut à Tignes donc ce wikend je sais ou je vais

Ouai ok y a un peu de fraiche mais on dirai que les temperatures remontes un peu pour ce week end .Putain je stresse trop de ce peux de neige .

on peu je dirais plus beaucoup au 7 laux yannonce 10 en bas… toute la neige qui y avait va fondre…y va falloirs encore attendre, attendre, attendre si ca continue comme ca, ca va ouvrir fin decembre…

avec 10 cm en bas des pistes ils ouvrent sont de fou en france! loool

non mais sans déconner sa du pleuvoir assez haut ! moi j’attend de voir par mespropres yeux, et si je monte je monte pas pour rien! vider mes poumons de cette pollution

(Messages combinés automatiquement)

moi aussi je la voit très bien si je me penche de ma fenetre mais je suis pas si sucidaire! mais le pire c’est que je la vois encore mieux des salles de cours et sa fou encore plus le démon

les montagnes ont les voit de chez moi elles sont blanches mais pas de la a avoir de la pow pow en plus comme il fais chaud faut pas rever mais j’ai pu voir de la fausse neige a chambe cet aprem c’est le salon des metiers de la montagne et la neige qu’ils ont faites font a vu d’oeil alors que c’est le premier jour…

trop bon, trop bon, trop bon !! de voir ces 1ères neiges…

ça fout des frissons, ça sent bon le début de saison

j’ai regardé quelques webcam des saisies ce matin et j’ai été surpris de voir déjà pas mal de neige…

bon y’a du redoux de prévu a priori, mais on est dans la bonne direction !!

pourvu que ça retombe bientot, pour Noeeeeeeeel !!!

la board est déjà sortie…

Bon avis aux gens du Puy-de-dôme, les premières neiges arrivent mais malheureusement, sa tient pas
Mais dès que la couche seras là je vais essayer de voir si on peut ce faire quelques sorties, j’ai déjà quelques gens de motivés

s’il vous plais juste une ptit info sa serais vraiment sympa de me repondre merci
la seule station que j’ai trouver c’est tignes et de narbonne sa fais loin pour une journee

Bonjour
La ça craind!!!Il avait bien commencé a neiger dans les pyrénnées et la avec les températures qui remontent le fort vent du sud la pluie bref tout fond!!
Cauteret
C’est une des première année je crois ou c’est comme ça.
D’habitude on commence à skier fin novembre début décembre mais la je crois que c’est bien compromis!!!
Mr météo il annonce quoi pour les prochains jours chute des températures ou bien???
bonne journée les gens…

Val tho ouvre ce weekend, les 2 alpes peut être aussi.

les deuz ouvrent le 2décembre si je ne m’abuse