[SAISON 05.06] Premières neiges de la saison!

mar de regarder la neige dans les videos elle arrive quand la vrai

Ca c’est sur mec d’autant plus que le glacier a serieusement ramasser pendant le mondial, notement avec cette deferlante de rafal de vent du dimanche. Alors peut etre que si on s’y colle tous, cette joli pow pow pourrai arriver plus vite que prevu, on ne sait jamais qui sait…

Et d’ailleur, st lary ca ouvre quand? Car dans les pyrénées ca se gave depuis quelques années.

Yop !!!

ben bonjour a tous les riders … ce post date de l’année derniere, ca me fait marrer qu’il soit encore utilisé

un p’tit coucou a m’sieur météo au passage, et aussi a nos amis Grenoblois (Artichsnow) enfin Chamrousse, perso suis un Toulousain adepte de Villard depuis plusieurs années deja…

voilou pour les présentation… et a tous : depuis qqs années la pow reviens tjs en force… en tout cas il me tarde aussi

tcho

Bon bah today rando et toujours pas de blanc sur les sommets à l’horizon… C’est la grosse merdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon y a un bon coup à jouer a partir de ce WE ça va bouger pas mal au moins au dessus de 1800 m, je guette ça et je vous tiens au courant

ca ouvre le 2 décembre en meme temps que piau engaly

ah un toulousain caché , si tu as rien a faire ce week end, tous les membres snow-fr de toulouse vont se retrouver samedi devant le rider family pour le contest « snow/ski expo »

regarde ICI

moi je m’en fou qu’il neige ou pas je pars demain à Zermatt et bah je peut vous dire que à 3880M.ü.M y’en a de la neige

la preuve :

rien que pour nous avoir montré cette image, tu n’aurais meme pas du recevoir ta board

Yes les toulousains sorte de leur tanieres dés que quelque flocons tombe

moué moué, c’est pas gagné quand même. Aujourd’hui à Perpignan il a fait 25 donc la neige dans les PO c’est pas pour demain apparement. Au fait, y en a qui connaissent les dates d’ouverture des stations dans les PO?

Salut
Oué ben comme tu dis la neige pour les PO , c’est pas gagner , en montagne ca tourne autour des 10°12° et ca tombe meme pas en négatif la nuit .Pas de rafraichissement prévu avant le 22 23 novembre . C’est long .

Pour le Puigmal , j’ai entendu que ca devait ouvrir le 25 novembre . Mais bon
Les angles le 18 , ca semble fortement compromis .
Font_Romeu le 02 Décembre .
De toute façon , si il y a neige surprise avant , ils annoncent l’ouverture dans le journal local. Voili voilou

Merci pour ton petit coucou!!!

elle arrive ce WE dans les alpes ! d’abord en petite quantité avant de revenir milieu de semaine prochaine

PUTAIN (désolé) ça c’est de la bonne nouvelle

2° en plaine dans les hautes Alpes et la pluie annoncée devrait donner des flocons en altitude !

PuTaiNGGG ! Vivement le froid et les precipitations ! y’en a marre de cette chaleur…

qui c’est qui veut me laisser crucher dans les alpes?

pas tous en meme temps

Yep

J’avais bien noté ce rendez-vous pas de soucis je passerai fair un ti tour… voir faire des achats si y a des offres interessantes

Tcho

Les angles le 18 , si je monte je prendrai mon maillot, je pense qu’on pourra se baigner vu les températures

Je viens daller voir les predictions pour les 7laux(isère) et il annonce de la neige dimanche mais en faible quantite alors ca va surment fondre…a moins que ca se refroidisse durant la semaine prochaine…