[SAISON 05.06] Premières neiges de la saison!

C’est honteux!Pas une péte de gelée le matin et quand
je pars au lycée en moto en K-way j’ai presque chaud! Vivement la période glaciaire!

non vivement la vague de froid. parce que j’ai vu le sport 6 d’aujourd’hui, et vu la neige qu’il y a en suède

Ca va venir, je le sais, je l’ai vue dans mes boules !!!

Boules de cristal a koi pensez vous especes de vicelards !!!

tu fait de la testiculomancie ?

et ^pour les vosges, sa va tomber quand?
car la je tiens plus en place.

On est toujours les derniers servis mais bon on peut toujours y croire

Arretez de vous stressez les mecs…

La saison derniere, les premieres neiges sont tombées d’un coup sur les masif et ma premier session de la vraie saison c’etait aux 7 laux fin novembre sur la neige a canon, comme toutes les années

Elle va arriver vous inquietez pas…

Et puis au pire, comme on dit, Noël au balcon, Paques au tison

l’an dernier je ridais deja fin novembre en foret noire donc l’an dernier je ne sais pas comment tu t’es démerdé mais ici ca a posé bien plus tot que dans les ALpes

Ouais ca c’est bien vrai, je connais un gonzo qu’etait parti ridé au Diables et c’etait deja plein de neigeuh.

Pis y’a aussi le report du mag snowboard Unity qui parle des Vosges bien gavée debut decembre…

en fait c’est ta signature qui me tue

suis pas fan non plus des etalages de richesses gratuit, et rapellons que c’est ni le snow ni les fringues qui font le rider.

surtout son attitude de mec sympa et ANTI « Fashion Victim »

Tcho

Ca va tomber !!! Faut pas s’inquiéter !!!

hem c t pour LORDBUBU… pour le coup ca fait un peu nul là…

CF:
[blouson : nitro
Casque : protec (genre gros bol gris)
masque : decat’ lunette : Cébé
futal : decat
Calbut : dim sport
Wago : Citroën Xsara + bare de toit et fix ski+snow, ou coffre de toi qui va bien pour tous le brol]

j’ai pas tout compris là

EN fait je fesais une moyenne sur les 3 années dernieres…

Sinon d’accord que l’année passé on était en sibérie a peine passé Munster
Je me souviens avoir mis 3heures de strasbourg a la Bresse, le tout sous une tempete de neige

Ps : j’ai acheter mon matos en soldes et j’étais riders avant meme d’avoir essayer

bah l an dernier la plupart des stations ont ouvert le 23 novembre et yavai deja de la neige au taquet 15 jours avant. Et là c mal barré fodrait qu’il tombe 2 mettre en altitude d un coup et je pourrai aller rider ce week end

L’année derniere pour l ouverture de Praloup debut decembre, il etait tombé gras de neige … Prions pour que ce soit la meme chose… oOoh MaaanitoOo de la NeiGeuuuu !!!

je pense que ca devrais commencer à tomber par ici vers la fin de la semaine et semaine prochaine… si les températures descendent un petit peu ca serait pas mal aussi

Je devient parano y’a pas de neige…
je suis scotché sur la meteo…meteo france…la meteo des sommets…partout ou il y’a un site de meteo je suis dessu
je devient « ouin ouin » je me suis meme inscrit pour reçevoir un SMS quand il y’aura de la neige…
ET Y’A PAS DE NEIGE !!!
elle est ou la neige ???
JE VEUT DE LA NEIGE !!!
tout le matos est pret…la voiture est prete (je vais meme metre les chaines)
bon j’arrete… je retourne prendre mes petites pillules sa me calme…
A+

ca va tomber au fur et à mesure soiyez sur, les T° vont baisser et remonter un peu mais la tendance est à la baisse pour la fin de semaine prochaine!

C’est dingue soyez patient quoi c’est même pas l’hiver météorologique et vous voulez rider maintenant je reve?! Keep cool ! On a un schéma presqu eidentique à l’année derniere si vous voyez ce que je veux dire?.. Neige et froid vers fin novembre et tout le tralala

La saison qui arrive s’annonce vraiment pas mal niveau neige car un flux Ouest nord ouest semble vouloir se positionner et cela amenerait beaucoup d’humidité sur le smassifs et donc gavé de powo!

avec 1 bon metre de pow bien fraiche d’un seul coup