[SAISON 05.06] Premières neiges de la saison!

ça ressemble presque à l’automne dis donc

Alalala j’aime tellement que l’on parle de cette première neige… c’est trop stylé ! Moi je serais à Val Thorens le 30 décembre au soir en espérant qu’il y aura de la neige ? Vous en pensez quoi ?

Dans l’attente des premiers flocons…

boardakayou

il y aura de la fraiche t’inquiettes pas

Rico: ba ouai c’est l’automne, même la réplique celui de l’année dernière je dirais, avec un anticyclone coincé sur notre pays etd es T° qui restent pas si fraichespour un début de novembre. A priori cela devrait changer d’ici la semaine prochaine donc à voir… A noter que l’automne est très sec à trop sec presque aucune pluies!

P’tin ca fait une semaine et demie qu’on attend et tu nous dit que c’est que pour la semaine prochaine

Et dire que le 25 novembre on doit aller rider

Prions

Chez nous les pemieres neiges sont tombées la semaine derniere, mais ca à tousfondu
Faut vraiment qu’il neige la parce que sinon ca risque d’etre catastrophique, au moins une sous couche bien stable, histoire de continuer à garder espoir!

superbe bonne nouvelle enfin je vais pouvoir bientot tester tout ce jolie matos qui n attend que moi

C’est vrai qu’on est pas encore servie en sous couche… J’ai vue qu’en autriche ils ont deja une belle petite couche :slight_smile:

Ca donne le moral… perso je scrute le ciel alsacien lol

Pfff de toute facon on est toujours les derniers servis

en tout cas merci les infos Mr Météo

ça se dessine pour la semaine prochaine disent les agricultueur d’ici, espérons le

Je proposes 1 dance de la neige générale de snow-fr !!!

Qu’en pensez vous ???

A toi l’honneur !

J’ai trop hate de voir la neige tomber!!!

rhalala moi aussi je veux voir de la neige !!!
pff vous avez trop de chance vous qui etes dans les alpes ou la neige tombe abondament, nous pauvres pyrenéen l’attente est longue : il faut encore attendre jusqu’a noel !!!
mais tout vient a point a qui sait attendre

vi faut prier au dieu de la powpow pour avoir une neige abondante.

parce que c’est deja dur d’attendre un mois sans rider après un week end au mondial

mar de regarder la neige dans les videos elle arrive quand la vrai

Ca c’est sur mec d’autant plus que le glacier a serieusement ramasser pendant le mondial, notement avec cette deferlante de rafal de vent du dimanche. Alors peut etre que si on s’y colle tous, cette joli pow pow pourrai arriver plus vite que prevu, on ne sait jamais qui sait…

Et d’ailleur, st lary ca ouvre quand? Car dans les pyrénées ca se gave depuis quelques années.

Yop !!!

ben bonjour a tous les riders … ce post date de l’année derniere, ca me fait marrer qu’il soit encore utilisé

un p’tit coucou a m’sieur météo au passage, et aussi a nos amis Grenoblois (Artichsnow) enfin Chamrousse, perso suis un Toulousain adepte de Villard depuis plusieurs années deja…

voilou pour les présentation… et a tous : depuis qqs années la pow reviens tjs en force… en tout cas il me tarde aussi

tcho

Bon bah today rando et toujours pas de blanc sur les sommets à l’horizon… C’est la grosse merdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon y a un bon coup à jouer a partir de ce WE ça va bouger pas mal au moins au dessus de 1800 m, je guette ça et je vous tiens au courant