[ROST ] VAL THORENS

Bon finalement je serai là aussi

J’ai hâte de tous vous rencontrer et de passer un super we!

programme du jour : nettoyage, fartage du matos, … La saison reprend enfin après 7 mois d’attente

moi je suis opérationnel pour monter avec vous faites moi signe!

ils prevoient des mountains boards en test cette année? Car niveau neige :confused:

la station ouvrira Jeudi finalement

J’ai vu ca a l’instant ca veut dire qu’on aura des conditions sympa je pense !

Dites vous pensez qu’il y aura des boots en test ou il faut impérativement ramener les nôtres ? (moi j’en ai pas comme ca c’est court…)

no fonte, j’ai jamais vu de boots en test lors du rost.

Sinon, les canons doivent tourner grave pour ouvrir Jeudi, j’y été ce week end, c’est bien bien loin d’être blanc comme l’année dernière

Je pense monter vendredi matin étant donné que les pistes seront ouvertes!

D’autres personnes pour rider avec moi?

Ah dommage, je devrais en louer sur place dans les shop alors

IL NOUS RESTE 1 PLACE ALLER/RETOUR AU DEPART DE PARIS !!!
Départ vendredi début d’aprem - retour dimanche fin d’aprem.

Salut les riders, j’avais prévu d’être au ROST de Val tho avec 3 amis mais vu que c’est que de la neige à canon il y a de gros risques qu’on ne monte pas et qu’on garde nos sou-sous pour de meilleures conditions!

Il y a donc 4 place de libres dans un apart si ça intéresse quelqu’un, à 14.5€ par personne!

Contactez moi en MP assez rapidement!!

Et ouai milky c’est pas le top niveau neige! Pas de chutes de neige prévuent (de facon serieuse) avant le 12 décembre (la nouvelle lune) dans toutes la savoie et la haute savoie selon les vieux (info croisée morzine et valthorens!)
Sinon pour nous ca peut encore aller, au niveau de la station ya rien à part les pistes à canon par contre en haut face nord ca ride… J’en connais quelques uns qui ont été se faire une bonne rando avec une belle déscente en snow et d’aprés eux la neige est pas trop mal! Aprés je en sais pas trop ce qu’ils ont prévu d’ouvrir niveau domaine… Car c’est ce qui va définir la possibilité de prendre du plaisir en ridant!

Ca serait sympa qu’on se retrouve avec un petit groupe sur les pistes, faires quelques photos des forumers présents au moins
Ca branche quelqu’un de se retrouver ?
Puis ca permettrait aux moins forts de progresser avec des bons, de recevoir des super conseils etc

Pour info : ouverture donc jeudi 24 avec 6 km de pistes (neige canons) forfaits a 28 euros la journée . Info setam après je ne sais pas si ils vont ce tenir a ce tarif…

28€ la journée c’est vraiment abusé pour 3 pistes ouvertes On devrait faire grève

Tu sais quelles pistes sera ouverte?

@no-fonte: Se retrouver c’était prévu t’inquiètes pas, c’est aussi un peu le but du ROST

en remontées il y a : polux ,campagnols ,cascades et peclet voilà les seules info que j ai eu mais sinon en pistes je ne dit rien mais bon malgré le taf effectué, les pistes ne sont pas large a certain endroit et si ils ouvrent jeudi , c est parce qu il y a les hollandais qui débarquent sur la station et le tour opérateur a mis une grosse pression a la setam et val tho pour qu ils puissent glisser . Voilà pourquoi ils n ouvrent que 6 km de pistes et légèrement plus a partir de samedi ( objectif 8 pistes samedi )

j’avoue c’est pas énorme :s

Je me doute, mais il faudrait voir pour organiser quelque chose pour que tout le monde se retrouve on ?

Salut
Puisque vous venez tous à la maison, c’est quand même un peu mon job de vous accueillir.
Je vous file donc rendez vous à tous Vendredi soir au bowling de val thorens pour boire quelques bieres et matter une ou deux vidéo de snow, et le lendemain au Malaysia à partir de 22 heures pour un concert bien cool organiser par le Rost et Ride&Style.

A demain

ben voilà un bel accueil ! Lolo tu veux te téléporter à Avo

Non, demande pourquoi à Bibi…
Souvenirs, souvenirs

Depart dans 5/6 heure, il serait peut etre judicieux d’aller ce coucher… a tout a l’heuuuuuuuure