[ROST ] VAL THORENS

Cool lorenzo pour le bowling! On sera là je pense

Allez nous on décolle, à tout à l’heure

Et demain ca va flatter, puisqu’il n’y aura que ca à faire!
Ca ne fera pas de mal aux gambettes!
Allez c’est dit rdv au bowling! ca va faire mal ca encore!

Et ils ont l’intention de laisser le forfait jour a 28€ ce we ? parceque ça fait cher pour 20km de piste (meme si je me rend bien compte de l’immense travail effectué pour arriver a les avoir )

bienvenue aux 3 vallées lili Nous on part sur le coup des 16h30 de Paris :jap:

Nous on décolle a midi et on recup Fanny a Bourg en Bresse. Arrivée prévue (si tout va bien) vers 20h30 ! on vous attendra au bar (sobre )

je vous envieeeeeeee

Amusez vous bien les petits loups !

Les premiers arrivés nous font un rapport de l’état des pistes.

Amusez vous bien

En même temps en ce moment la neige est rare, donc chère

Pas mieux

j’espère que vous avez prévu de l’alcool…

Edité par SnowzeL'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Voyons Snowze, josélafrite parle certainement d’alcool à brûler de manière à dégivrer les serrures de voitures, voir même un petit coup sur les ratchets lors des session HP

Je serais là du coup le week-end également.
Je vous croiserais très certainement au Malaysia samedi soir.

See you soon!

on y monte demain

nous vu que tjrs pas de chute de neige serieuses en vue

Uploaded with ImageShack.us

La classe snow-a-valtho…