[ROST] REPORT Rost Avoriaz 2010

REPORT Rock On Snowboard Tour Avoriaz
10 et 12 Décembre 2010

Ce we, la station d’Avoriaz accueillait le Rock On Snowboard Tour.

Pour l’occasion, tests de matériel gratuit et initiation pour les kids!
Beaucoup de produits proposés mais une très très grosse demande!! Certains ont attendu longtemps avant de pouvoir tester la board rêvée.

Un village danse avec 2 DJs pour mettre l’ambiance.
De la boisson énergisante à foison pour être réveillé.
Des concours amateurs organisés par les partenaires.
Démo de Snowmobile Freestyle avec du backflip et du cassage de matos.

Le soir venu, un « petit » resto entre snowfriends, 52 au total!!!
On sort et on se dit que cette édition est un franc succès. Tous les bars et boites sont pleins et la fête bat son plein!

Dimanche matin, ciel magnifique pour continuer à tester des planches, un peu moins de monde à 9h, mais à midi les stands étaient de nouveau bondés!

Et maintenant place à une tite vidéo by made snow-fr.com : Vidéo ROST Avoriaz 2010
Enjoy ! (dsl pour la qualité des images j’ai eu qqs soucis au montage)**

En conclusion, une belle fête de la glisse, le plaisir de tester du matériel et de rider avec des amis et de nouvelles connaissances ! Rendez vous l’an prochain !

**Photographes: Xavier Delafosse (aka Chang) et Marie Sido (aka Liriellys)
**Texte: Xavier Delafosse
**Vidéo: Marie Sido (aka Liriellys)
Remerciement spécial à la station d’Avoriaz, et à Like That pour cet event

super report !!!
merci Marie et Xav !!!

Yes un report Express de nos amis Marie et Xavier aussi rapide ça fait plaisir. Superbes photos!!

J’ai passé un super week-end avec vous tous. C’est sûr qu’en 2 jours ça n’a pas été évident de rider avec tout le monde mais c’est toujours un plaisir de revoir certains snow-friends qu’on a pas revu depuis pas mal de temps.
Special thanks to snowaddict qui m’a dépanné pour le trajet et Missrüf pour l’appart.

Un week end à remettre au plus vite!!

Merci pour le report ! Ça évoque de bons moments tout ça :wink:

superbes photos, comme d’hab !
big up à Marie et Xav
pas pu être là cette année mais j’ai bien pensé à vous depuis mes volcans

Merci
superbes photos
vivement la vidéo

Une question c’est moi ou il y a des photos de l’année dernière ???
Sinon bon report merci à Chang et Marie (tes photos sont bien sympa sur la box power balance)

oui oui y a des photos de l’an dernier je corrige

Argh ben dsl si ya des photos de l’an dernier mais vu que j’y étais pas ça m’a pas tilté… sorry pour ce bug…

Sinon merci à tous pour vos comments !! Ca fait bien plaisirs car pondre un report rapidement comme ça n’a pas été de tout repos après une journée de 9h au taff ^^
Pour la tite vidéo j’essaye de faire ça au mieux pour demain sinon jeudi

Bien sympa ce report, merci à vous deux.

photos mises à jour.
Désolé pour la chute qui est floue.

Yeah ! Merci pour le report !
Bon week end, en compagnie des snow-friends ! A refaire !

Quel rapidité !

Merci pour ce report qui reflète bien l’ambiance qui y régnait

Un bon cru ce ROST - Fête de la Glisse, comme l’a dit Doaiim dans l’ancien post on a un peu merdé niveau organisation session ride collectif. Même si je préfère rider en petit comité, j’aurais aimé plus partager avec des nouveaux membres, mais bon sur deux jour c’est compliqué.
@Snowze : c’est toi qui a payé le génep ? Si oui, MERCI.

Excellent

vindiouuu merci pour vos photos, parce que j’ai rien vu de tout ça a part les motoneiges !

Quand je vois le mal qu’on se donne pour arriver à enchainer 2 descentes à 10 sans en perdre un j’ose pas imaginer ce que ça aurait été si on s’était tous retrouvés Cela dit la photo de groupe aurait été sympa!
Normalement personne n’a payé le génép, on a dit à la serveuse que c’était vraiment pas commercial de laisser repartir 50 clients sans un petit pouce, elle est allé se renseigner puis est revenue avec la bouteille.

C’était vraiment un excellent week end, DJ Gaston pluton et son pote sont vraiment des oufs !

+1, j’en ai fait la demande, je lui ai dit que c’était le minimum pour conclure cette soirée de dingue .

Sinon, franchement p’tit report bien sympa qui montre bien le délire sur AVO.

Sur ce, j’ai passé un WE de folie avec mal de tête, délire de ouf et de superbes connaissances, à refaire quand vous voulez les Snowfriend’s !!!

J’ai pensé à un truc pour se trouver et/ou se retrouver ou juste se reconnaître plus facilement sur des manifestations comme ça. Faudrait juste créer des dossards uniques Snow-Fr.com qu’on enfile par dessus la parka.

D’abord selon le modèle c’est pas moche (type bordercross) et surtout c’est très visuel (pas la peine de prendre du Orange DDE, un noir et blanc ou encore les couleurs de la bannière du forum iraient bien). Ca me fais penser aux écoles de ski.
Ca permet dans les remontées de repérer les troupeaux ou de recoller à son groupe quand on se perds.
Qui sait, ce sera peut etre le prochain article de la rubrique SHOP.