Je pense que (moi le premier) personne ne sera adepte de ce procédé, assez difficile de rider avec un dossard et de plus ça fait « pinpin » et en plus on verra même plus notre style (ah ma veste violette…. ).
Bref pour la question ridé tous ensemble c’est purement impossible, plusieurs fois testé jamais réussi.
Entre les différences de niveau, entre ceux qui ce font dépasser dans la file du TS, entre ceux qui te disent rdv en haut et qui se trompe de nom de TS (merci whawhat…. )……rider à 5 ça va, plus ingérable, le plus simple ce sont les points de RDV et le Phone, ou de crier quand on voit les copains en dessous des remontées.
Sinon très bon cru 2010 du ROST avec encore plus de monde au restaurant, encore plus de connaissances, avec encore plus d’amitiées et de réconciliation (certains comprendrons), encore plus de « manger comme un astronaute », et une soirée mémorable le samedi soir……
Bref du Bonheur
PS…J’ai des photos aussi, on peut les rajouter où ??? (dont une fort symphatique de la Hute et Dieu )
c’est pas faute davoir essayer de rider !
tu croises du monde, tu les fais attendre, puis on t’attends, un passage au stand, un mauvais réglages… dur dur de se capter.
Dur de satisfaire tout le monde
3 ans que je vais à Avo et je connais toujours pas le nom des TS…
lessentiel c’est quon ait pu tous se croiser autour d’une table ou d’un verre et échanger quelques mots
ce n’est que partie remise
Perso, jai un peu fait mon egoiste car c’est ma 1ere sortie de la saison
c’est un peu le charme de la fete de la glisse
En tout cas, la prochaine fois je fait tout pour realiser la photo de groupe !
Je suis assez d’accord, rider tous ensemble, impossible pour tous les arguments qui ont été avancer !
Bon ROST, content de vous avoir revu, d’avoir fait connaissance avec les nouveaux membres ! Le soleil était au RDV, la neige était plaisante ! Sympa le restau avec autant de monde, merci au restaurant le DOUCHKA pour leur sympathie et la bonne soirée que nous avons passé.
Seul bémol, le restaurant la Tannière que je deconseille fortement, des serveurs insupportables et incompétants !!
Pour conclure drôle de communication autour des 2 évènements (ROST / Fête de la Glisse), pas très au point le trouve.
Le genépi j ai juste essayé de gérer pour que tout le monde puisse le gouter
Sinon c’est vrai que c est compliqué de tous se faire un ride ensemble mais pas impossible !!
Y en a bien qui font des flashmobs à plus de 10000 personnes pourquoi nous on arriverait pas à se faire une piste à 60 !!?
Avec une bonne organisation (ex: un point de RDV précis avec un bandana rouge sur le bras) et un minimum d’ effort de chacun (ex: on se fait une descente à la cool pas une course de vitesse) je pense que c’est jouable.
Bref, mise a part ça, merci à tous pour les bons moments passés ensemble, que ce soit 5 min, 1 h ou la journée
La dernière chose que j ai a ajouté c’est : J EN VEUX ENCORE !!
oui oui oui oui elle arrive !! je l’a fini ce soir si tout va bien mais jpeux faire ça que le soir en rentrant du taff donc si on veut un truc un peu potable me faut + d’une heure pour la monter ^^
c’est une de mes première alors faudra être zentil avec moa hein héhé
donc ce soir ou demain dernier délais elle sera dispo !
En tout cas merci, Chang, Marie pour le report et donc aussi pour avoir couvert l’évènement. J’aurais bien aimé passer plus de temps avec certains que ce soit sur les pistes ou autour d’un verre, mais voilà on était vraiment nombreux.
Sinon alors tites news pour la vid ! Elle est prête !!! Mais j’ai eu quelques soucis pour le transfert de la cam à Final Cut Pro du coup la qualité des images est pas des mieux mais j’espère ça vous plaira quand même !
Dès que Youtube ou Vimeo voudra de ma vid je la transfère ici ! Donc demain elle devrait voir le jour sur ce post !!!
Dodo time now !
Rdv demain pour de nouvelles aventures héhé