[ROST] REPORT Rost Avoriaz 2010

Yeah très pro !! Et j’aime beaucoup Toph en présentateur télé avec sa petite phrase de fin qui clos très joliement la vidéo

Ensuite, au niveau des critiques, rien de particulier en fait, peut-être des interviews des rep’ aux stands aurait apporté un petit plus, filmer le DJ sous extas aurait été pas mal aussi (, non là je joke). Mais franchement tu t’en es bien sorti je trouve pour un premier essai, alors je dis chapeau. Pour ce qui est de la qualité de la vidéo, effectivement elle est plus ou moins top, pour palier à ça dans les conditions actuelles, crois-tu que tu puisses faire en sorte qu’elle ne se lise pas en plein écran ?

Chapeau bas en tout cas

Alors KDO pour ceux qui peuvent pas voir Vimeo depuis le taff, je l’ai aussi mise sur mon site web :
Vidéo ROST 2010 Avoriaz - Snow-fr.com
Tu cliques sur le fichier vidéo en bas de la liste et j’ai test ça marche depuis IPhone faut juste laisser charger un peu

héhé mercii Lolo !!!

Sinon alors pour l’interview des stands c’était prévu mais n’ayant pas de micro externe et vu la musique qui yavait dans les stands avec ma caméra ça n’aurais rien donné donc j’ai préféré pas faire finalement. Si quelqu’un veut investir dans un micro suis preneuse

Pour la qualité vidéo yep jpourrais voir pour modifier ça bonne idée ! Je vais regarder si jpeux faire qqch et si jtrouve un moyen de bloquer la taille je fais ça

Mercii encore !! Contente que ça ai un tit coté pro même si je débute hihi

Edité par Ras_KorVidéos ajoutée au premier post. Au top la vidéo, merci Marie. Le [lien](http://vimeo.com/17872666) direct vers Viméo.

PS : La vie est un pamplemousse qui fleurit, et j’y pense !

Yes nickel merciii Manu c’est au top !

Nikel, tu assure Miss !

Oh top la vidéo sur l’Iphone (vu la taille de l’écran) !

PS : J’adore Whatwhat ! il se prend pas trop au sérieux !

Merci Liriellys

WOUAAAAAAAAA !!! trop bien Marie ! t’es une vrai pro
Franchement t’as assuré ! ça fait de trop bon souvenir

Voici une autre vidéo du ROST 2010 à Avoriaz : ROST Avoriaz

Edité par Ricoshek pas eu le temps ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif)

Merci Marie pour cette video
Rigoles pas Virgil javais le trac

il assure le toph on lembauche la saison prochaine et on lui filera le micro

Sur Facebook il y a pas de censures…

Petit aperçu du monde présent…

The Resto, Le Douchka part 1

The Resto, Le Douchka part 2

The Resto, Le Douchka part 2 bis

Session show moto neige !!!

Oupssss

ReSession show moto neige !!!

Il y avait du monde !!!

The Kick !!!

Franchement super bien faite la vidéo !
Les ptits veinards sur leurs planchons, chanceux !!
Par contre le mec qui s’est ramassé en motoneige il a du prendre cher !

Cools tes tofs Fred, je t’en ai tapé quelques unes .

Petite marche du samedi après midi

Uploaded with ImageShack.us

Jen ai bavé… mais ca valait le coup

c’est qui en orange?

bon allez j’en lache quelques unes en plus :

keal et la dragonne

sushi9 aka titi

snowaddict

la vue de l’appart

Terrible la vidéo , mais whawhat ta planche est plus grande que toi

Sinon j’aime aussi le mot de la fin c’est beau c’est poétique !!! lol

Sympa les tofs en plus, surtout celle au resto !

Je suis dég, j’avais oublié le mien

J’en ai une petite sympa prise à la cabane avant le resto

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J’avais la pression mais ça valait les 6h de sommeil par nuit (je sais que c’est bcp pour certain mais pas pour moi ^^)

sinon tite request pourFredetwhatwhatsi vous pouviez redimensionner vos photos ça serait cool car c’est pas le top la même avec le redimensionnement auto qui ne marche pas trop au top en fait… Merci !

elle sont déjà redimensionner (800x500)

Pas les deux dernières.

Jolie Vidéo Marie !! T’as vu Youtube, pas cool !!

Rico, Whatwhat Les stars !! Puis j’adore le mot de la fin…j’ai rien compris, mais j’adore