La neige tombe et il annonce soleil pour ce week si ca c pas bo…
Vivement ce weekend…
Quelqu’un sait si le stand Monster est la cette année?
La neige tombe et il annonce soleil pour ce week si ca c pas bo…
Vivement ce weekend…
Quelqu’un sait si le stand Monster est la cette année?
Ils n’étaient pas la a Val Tho donc pas sure qu’il y en ai un a Avo. Par contre il y avait un stand Twinner avec petit dej puis café, thé, fromage, saucisson, genépi. Très sympa !
Ah ptain c sympa…
Ben je pense pas que Monster soit sur avo si il n’était pas la à val tho.
Thks
Moi je compterais pas trop sur le beau temps samedi…
S’il neige ce week-end c’est encore mieux que le beau temps
80% du domaine sera ouvert ce week-end
Au vu des chutes de neige, je pense bien monter!!Est ce qu’il resterait de la place libre dans des aparts avec vous autres???(moyennant deniers bien sur, pas question de squatter!^^)
yesss !!! sans regret d’avoir changé ma semaine en Andorre pour le week-end à Avo!!
Rhaa j’ai décalé mon déménagement, je ne serai là que dimanche (mais il devrait faire beau, ce sera déjà ça), mais putain ça veut dire 2x moins de temps pour tester les planchons…
J’espère pouvoir en rencontrer quelques uns le dimanche (ca va etre tête dans le cul et compagnie de votre côté je suppose ! ). +1 avec Margaud pour un lieu de rassemblement ‹ standard › sur la/les journées non ?
heureusement qu’il a neigé, mais il en aurait fallu beaucoup plus pour maintenir le show Snow Wake du samedi soir. C’est donc avec regret que ce super show s’annule les copains. Néanmoins, le village et les boards nous attendrons de ferme dès le samedi matin. Donc on se voit sous les tentes de tests
Il risque d’y en avoir beaucoup plus de neige d’ici samedi… Mais bon je comprends
Yeah J-3 et j’ai une petite question à propos du parking, je sais qu’il est payant qu’il soit en intérieur ou extérieur, mais je voudrais juste savoir si on est obligé de réserver ou si on peut faire direct sur place ?
Hello
Je sais que je me réveille très tard mais bon sais t on jamais …
Resterai t il une place dans un appart de membres du forum pour la semaine entière ?
je prends pas de place, je suis pas chiant, je mordrai personne, je cuisine pas trop mal et, botte secrète, je peux même faire neiger
Voilà, merci d’avance si cela peut se faire ou si vous avez des idées/plans/yourtes pour loger une personne seule à Avo.
Moi j’ai rien réservé et je compte faire sur place.
La réservation est obligatoire pour le parking couvert. Pour le parking découvert pas de réservation
Edité par Ricoshek Merci Tink 3 Dijonnais dans les ruches dès vendredi soir
badges préparés hein tink
on peut aussi se garer en bas du téléphérique, c’est gratuit, bon ça risque d’être blindé aussi
Hello !
Vous me donnez bien envie avec votre week-end à Avo! Je n’y croyais pas trop en raison de l’arrivée tardive de la neige, mais là… j’ai juste trop envie de vous rejoindre!
Par contre je viens d’assez loin (Lyon), et l’aller-retour sur la journée me parait un peu ambitieux (et couteux). Du coup, si jamais certains d’entre vous ont vu un peu trop grand lors de la réservation, c’est avec plaisir que je comblerais l’espace (moyennant ma part du loyer bien entendu).
(et puis si jamais ça se concrétise, j’aurais plusieurs autres questions d’ordre pratique…)
Du coup, peut-être à ce week-end (j’espère), et dans tous les cas profitez bien de la fraiche !!
Je sens que ça va etre du LOUUUUURD ce weekend . J’ai eu un petit extrait lors de la petite rencontre à Paris.
Je sens que je vais apprendre un paquet de trucs avec vous
Grave
Vouiiiiiiiiiiiii ça va déchirer On n’aura pas les glowing sticks ce coup-ci