[ROST AVO] ORGANISATION RESTO

oyé oyé ! bon alors comme l’année dernière on s’est ENCORE fait couillonné car il y a deja une résa de 50 personnes au douchka !

Mais super lili en a trouvé un autre, le Grand Café situé dans le nouveau quartier à meme pas 500m du Douchka (faudra juste marché un peu plus).
Donc j’ai réservé pour 80 personnes à 21h30 (1er post mis a jour).
Au niveau des menus, normalement c’est ce qu’on veut sachant qu’ils ont des appareils a raclettes pour 40 personnes et des appareils a fondu pour 40 personnes aussi, donc faudra juste pas tous prendre la meme chose !

UNE QUESTION TRES IMPORTANTE IL ME FAUT LA REPONSE CE SOIR !!!

Ils me demandent s’ils prévoient de faire un dessert unique pour tous le monde ? sachant que si on n’en veut pas, y aura pas de desserts dispo.
Dessert proposé,tarte aux myrtilles**

Merci de me dire pour que je rappel ce soir.

En terme de prix ça tourne dans les mêmes eaux que le Douchka ?

En ce qui nous concerne (mes potes et moi), si y’a de la tarte on crachera pas dessus.

Pour moi c’est ok, y compris le dessert « unique »

OK pour moi. Par contre, je doute que tu ais 80 réponses d’ici ce soir.

Ok pour moi.

Pour le tarif, oui c’est aux alentours de 30 à 40€.

Je me doute que j’aurais pas de réponse mais si y a deja 20 personnes qui me disent ok pour la tarte, j’en prendrais pour une quarentaine je pense. Au pire on partagera

C’est clairement impossible d’avoir la réponse ce soir ! Je préfère le digeo comme dessert perso … pas de tarte pour moi

  • 1 lili

Prévois pour une quarantaine

PS: Beau boulot, t as assuré

hello lili, ok pour la tarte

oh oui de la tarte aux myrtilles!!!

Lili je pense qu’il faut prévoir un budget avec « entrée plat dessert » à un prix et on paye tous le même prix ça évitera les discussions de comptoir quand il faudra régler la note (tu vois ce que en veux dire lol)

Être autant sur un même service c’est déjà tellement bien, j’espère qu’il ne va pas y avoir des difficiles ! Sinon j’appel MOmo

Le problème c’est que tout le monde ne boit pas pareil et y aura toujours des « chieurs ».
En plus là j’ai clairement pas le temps de pourparler avec la responsable du restaurant. Donc si quelqu’un veut le faire, je lui file le num, sinon j’appel dans 1h pour dire qu’on prend de la tarte pour une quarantaine de personnes.

Moi je suis assez pour la formule entrée plat dessert pour faire simple sans alcool compris comme ça pas de lézard.

Personne répond donc j’ai laissé un message a la nana sur son portable pour lui demander si on pouvait faire une formule entrée (type salade) / plat (savoyard) / dessert (du coup la tarte).
J’attend qu’elle me réponde et je vous dis.

sympa la proposition pour la tarte aux myrtilles perso je me laisserais bien tente
sinon Marie tu ramenes toute la suisses là ??!
Jai hate les amis J-3 !!

Yesss ok pour moi et tous les tits suisses qui m’accompagnent !! Donc menu et tarte j’entend !
Ya juste Sylvain qui prendra pas de tarte ^^

Par contre on est Sylvain et Moi + 19 personnes en fait c’est jouable quand même ou pas ? Car j’avais dis pour 15 au début… ce qui ferait un total de 20 personnes avec Menu + Tarte et 1 personne sans tarte :slight_smile:

S’il faut que je les rappels pour rajouter les personnes en plus dis moi Lili !
Et merciiii beaucoup pour l’orga !!

Ouiii on vient vous envahir !! D’un autre côté on est plus près nous d’Avoriaz que vous en venant de Paris hihi

Désolé on se réveille un peu tard (un peu voire beaucoup satellisé ces derniers temps), mais s’il vous reste des places pour quelques niçois nous viendrons festoyer avec vous avec grand plaisir !

La délégation est composée de Ludo, Chris.51, Little_Rider (mon ptit frère), Alexis, David 2 fast, Killerdede (naturalisé nissart pour le weekend), Jess (ma compagne) et moi même.

bon je suis un peu en panique là car la nana vient de m’appeler et ils veulent des ares soit environ 20€ par personnes que je dois leur déposer vendredi aprem en arrivant.
JE FAIS COMMENT ???

Et j’ai un autre soucis c’est qu’avec les 20 ptits suisse + les niçois on arrive a 100 personnes. J’ai réservé pour 80 moi.
Les niçois c’est sur qu’ils viennent, Marie, j’ai peur que 20 ptits suisses ça fasse trop

J’ai une proposition :

Chacun despose ses 20 euros à son arrivee le vendredi ?
les chef d’appart faudra faire passer le message à vos collocs

PS : mes 2 invités surprise cetait Seb et Jess pour info

On peut pas faire un chèque (limite pour plusieurs personnes), et qu’on récupère au moment de payer le diner ? Au moins y’a les noms dessus…