[ROST AVO] ORGANISATION RESTO

S’il y a de la place, je viens ! Avec 2 personnes en plus (pas sûr, je confirme dès que j’ai leur réponse)

MAJ

Manque:
Grand Jury
Linda (Copine Grand Jury)
Julie (Copine Milky)

Edité par Kaohanui Je les ai ajoutés ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ok pour moi, s il reste un tabouret en coin de table je suis preneur

Edité par Ricoshek ok t'es dans la BIG liste ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

Sont ou les nissarts ??

de qui ?

j’hésite encore. On est trois, y’a un menu spécial ou pas ?

Il faudrait faire une tentative cette semaine pour la resa, des fois qu’ils soient ouvert !!

Salut,

J’ai un pote de dernière minute qui vient avec nous. On peut l’ajouté ?

Ce qui fait Moi+LaMeche et un pote

Hello ! On sera 5. Possible de nous ajouter ?

Edité par Ricoshek Maj ok

A mon avis faut rajouter aussi Titi le citron (+ son pote) et Mr Toph ! (enfin je vais le faire hein ! :slight_smile: )

WTF 64 pers !!!

Il a tout de même fallu que je rentre WTF dans google pour que je sache ce que ça veut dire

je te ferais un petit debrief au ROST = rock on snowboard tour haha

Yess on veut bien être de la partie mais euuuh comment dire on est 2 (Sylvain et Moi) + une petite quizaine de suisses… J’ai vu qu’une soixantaine de personne s’était déjà inscrit mais tu crois que le resto pourra accueillir autant de monde ??

Sinon on rejoindra nos potes plus tard dans la soirée et on vient que les 2 :slight_smile:

On peut toujours essayer, sinon ça sera que vous 2

Ça vaut peut être le coup de demander un menu unique, nan ?
Perso je mange pas de porc, j’aime pas les oignons, et le fromage passe mal…

Sinon, le choix du resto est arrêté car Snow-fr à des actions ?

En toute franchise, je connais pas le Douchka et ça me convient très bien de tester. Je mange rarement à la falaise. Je sais que les tapas du Chapka sont pas top (juste leur sauce au piment qui déboite).

C’est juste que par rapport à notre nombre, si on trouve un resto correct que peut nous accueillir en 1 seul service, c’est cool.

Pas d’action au Doushka, c’est juste que c’est l’un des rares qui acceptent de grand groupe sans trop flipper en un seul service.

Pour le menu, ça sera surement fondue savoyarde (désolé Jiby), après y a toujours possibilité de moyenner quelques exceptions.

L’année dernière, apparemment c’était pas top et en 2 services et y a 2 ans, pas tiptop et disposition de la salle pourri…

Justement je demande, car je sais que le Fangle avait accueilli une grosse 40aines de gitans pour un anniversaire et que ça s’était bien passé. Par contre, je suis pas certain qu’on rentre tous dans la salle du haut (qui est fort sympathique ma foi). Dans tous les cas ça se demande.
Je sais pas ce que vaut leur fondue, mais je m’inquiète pas trop. En général j’y mange le midi, car ils ont des plats du jour (pas forcément savoyards mais variés) très abordables, bons et très copieux. Leur génépi est bon, mais c’est surtout leur poire qui déboite. (On se refait pas, hein…)

Non non non, j’ai pas d’actions chez eux. Mes parents peut-être…

Je boutadais. Si y’a bien quelqu’un qui mange/bois trop de fromage/charcuterie/pinard, c’est bien moi. Je fus Toulousain, non mais ho !

Quelqu’un fait la résa ? Car J-6 il va pas falloir traiter !! lol