[ROST AVO] ORGANISATION RESTO

J’appel le resto ce midi mais faudra (surement) ptet partir sur une confirmation de votre presence avec un accompte des vendredi soir et je vais negocier le versement au samedi midi au plus tard
Je vous tiens informe

100 personnes ca fait un peu peur à la gerante si y a desistement !!

bon bah cest un peu compliqué la gestion, la gerante privilegie une enveloppe pour laccompte à fournir vendredi soir au plus tard

si vous avez des suggestions pour reunir une somme consequente ?

Je propose de se donner rdv au resto à une heure precise vendredi soir genre 22h pour reunir largent en liquide et leur fournir une enveloppe et pour ceux qui confirment leur presence mais qui arriveront tardivement de me faire un virement.

Marie avec tes 20 zozos (ils ont 96 places) on pourra peut etre deja confirmer la privatisation du resto

Toughts ?

J’en profite pour préciser que finalement on est 7 au lieu de 6, qui sont :
Leon
Nath (femme à Leon)
Benoit (pote à Leon) => remplacé par Jonathan
Sam (pote à nous)
Natu
madcorp

  • une 7ème (Cédric)

Et on passera vendredi soir 22h pour déposer les 20€ par tête pour les 7.

Nous on est 4 au lieu de 5 donc ça équilibre les comptes.

On arrive que samedi matin vers 8h. On sera 4. Si on leur envoie le chèque vous croyez que ça peut le faire ? Sinon, on peut aller au resto filer l’accompte dès notre arrivée le samedi matin si ça pose pas problème…

tu peux me faire un virement si je te file mon RIB JB ?

on part sur un RDV devant le resto vendredi soir pour filer l’accompte pour l’instant

Merci Whawhat d’avoir pensé à nous

Mon frère va me confirmer rapidement mais peut etre que son pote Alex et lui ne pourrons pas venir au resto, quoi qu’il arrive Ludo, Chris, David, Jess et moi pourrons aller déposer l’acompte vendredi.

youre welcome

au vue du nombre important de participants, je crains que seul le versement de l’acompte vendredi soir permettra de confirmer votre place au resto
Si vous ne pouvez pas etre là, contactez moi pour s’arranger (virement ou deleguation à un tiers de confiance)

Merci par avance de confirmer rapidement et de faire passer le message

OK pour moi pour le RDV devant le resto, mais bon, nous ne sommes que deux

Pareil vous pouvez me contacter si besoin ! histoire de pas tout faire reposer sur les épaules de whawhat vu que je lui ai un peu larguer une petite bombe dans les bras

En ce qui me concerne, je serais devant le restau vendredi à 22h. Je préviendrais tous les occuppants de l’appart si besoin.

et cest pas une suedoise !!!
Shagya je te communiquerais l’heure du rdv pour jeudi, communiques aupres l’info aupres de tes collocs stp (genre jessica je lai pas dans mes contacts)

Snif mais nous on voulait venir au resto avec vous bouuuh

Tu penses Lili que même si je te donne un accompte pour les 21 personnes ça jouera pas ? Genre si je me pointe au resto vendredi soir avec 21x20€ cad 420€ et que je dis à la fille qu’on est 100, enfin je sais plus le nbre exacte du coup ? Car pas de souci je sais que de mon coté on aura les sous. Je me porte garrante :slight_smile:

si tu te pointes avec laccompte vendredi soir on ira boire un coup et tu auras ta place reserve pour sur
priorite pour ceux qui filent l’accompte donc oui pointes toi ))

le resto va se faire des c s en OR grâce à Snow-fr !

bonne entame de saison pour eux !

pour info le resto a 96 couverts donc avec tes 21 tu mettras personnes sur le carreau en partant sur le fait que tout le monde se manifeste (ce dont je doute) et faut tjs compter sur un taux de desistement sur les 80 inscrits

Je pensais juste à un truc, afin de ne pas se prendre le chou et d’attendre d’hypothétique personnes, ne vaut-il pas mieux que les membres aillent réserver eux-même leur places au resto direct en se présentant comme membre Snow-fr ? A charge pour la patronne de prendre les noms et l’pognon !

mais si je veux que vous veniez ! et comme du yaya c’est les premiers servis, premiers servis ! enfin c’est pas ça mais tu comprend ! c’est juste que tout a l’heure j’ai flippé quand elle m’a parlé d’acompte la nana, mais super yaya est arrivé et c’est tout bon ! on a les 96 places pour nous donc vous pouvez tous venir !

D’accord avec Shagya. Un chef de colloc qui fait une enveloppe avec les noms, et hop. Ça évite que quelqu’un ait a faire une permanence, et pis quand le grand chef il passe (Whawhat du coup ?), il fait juste un point.

Youpiiiiiiiiiii !!! Ok ca roule alors vendredi soir dès que j’arrive j’irais poser les 420€ pour les 21 tits suisses qui sont pas tous suisses en fait ^^ faut juste que je check ou se trouve le resto !!

J’ai propose à la gerante mais elle sera en plein service vendredi soir et ne peut pas gerer multiples aller et venus et faire la cagnotte
Donc non malheureusement

faudra qu’on se retrouve et qu’on reunisse les thunes avant de se pointer au resto, je vous filerais les details lorsque je ferais un point avec la gerante