[ROST AVO] ORGANISATION RESTO

DINER TOUS ENSEMBLE LE SAMEDI SOIR CA VOUS TENTE ?

**RESTO: LE GRAND CAFE, Quartier de l’Amara à Avoriaz

**QUAND: samedi 14 décembre 2013 (21h30)

**QUI: les membres Snow-fr et leurs amis (ENVIRON 80 PLACES DISPO)

Le Grand Café
Quartier de l’Amara
74110 AVORIAZ
Tél. : +33(0)4 50 37 24 11
Prix moyen : 40 €

**Personnes présentes :

LISTING EN VRAC

    * Lili * Mika * Seaser * Adren-Alien * RasKor * Sydfryd (Pote à Adren et RasKor) * Bessy * Ami de Bessy 1 * Ami de Bessy 2 * Ami de Bessy 3 * Ami de Bessy 4 * Ricoshek * Snowze * Johan (pote de Snowze) * Kaohanui * shagya * Fille de shagya * QReuCk * Aurélien (pote de Kao) * WhatWhat * Jojo (pote de W²) * Milky * DIEU (placé à côté de Freddy Tougaux) * Leon * Nath (femme à Leon) * Jonathan (pote à Leon) * Sam (pote à nous) * Natu * Cédric (pote à Natu) * madcorp * joel_EC * Jiby * Damien (pote Jiby) * Tac (pote Jiby) * SepteN (aka Joe Will Bocquet) * peacemaker * piratox * moutu91 * Lameche * Pote de moutu91 * Ben (pote SepteN) * Valentin (pote SepteN) * vesper * artiz (mari de vesper) * TaiWan * Pote à TaiWan * Apimentada * Yota * Grand Jury * Linda (Copine Grand Jury) * Julie (Copine Milky) * Siula * ~JB~ * pote à ~JB~ * pote à ~JB~ * pote à ~JB~ * titi le citron * pote de titi * mr toph (si si lui-meme !) * Liriellys * Sylvain (ami de Liriellys) * Petit suisse 1 de Liriellys * Petit suisse 2 de Liriellys * Petit suisse 3 de Liriellys * Petit suisse 4 de Liriellys * Petit suisse 5 de Liriellys * Petit suisse 6 de Liriellys * Petit suisse 7 de Liriellys * Petit suisse 8 de Liriellys * Petit suisse 9 de Liriellys * Petit suisse 10 de Liriellys * Petit suisse 11 de Liriellys * Petit suisse 12 de Liriellys * Petit suisse 13 de Liriellys * Petit suisse 14 de Liriellys * Petit suisse 15 de Liriellys * Petit suisse 16 de Liriellys * Petit suisse 17 de Liriellys * Petit suisse 18 de Liriellys * Petit suisse 19 de Liriellys * Snowkhan * Jess * Ludo * Chris.51 * Little_Ride * Alexis * David 2 fast * Killerdede * Artiz * Momo * Invité Momo 1 * Invité Momo 2

    Les petit suisses sous réserve de place possible

    Ecrivez un post ci-dessous si vous souhaitez vous inscrire, on mettra à jour la liste régulièrement

On est de la partie !

Tu peux rajouter :

Leon
Nath (femme à Leon)
Benoit (pote à Leon)
Sam (pote à nous)
Natu
Et moi !

Edité par Kaohanui C'est noté !

Si je fais mon stage au rock on je serai certainement la, je vous tiens au courant !

Edité par Kaohanui Ok, on te notera quand tu seras sûr de ta venue !

+1

Edité par Kaohanui Noté !

Moi + Damien + Maitre Porc.
Les 2 m’ont dit qu’ils venaient. Et s’il viennent, resto pour eux.

maître porc c’est Tac ?
je vais noter Ben aussi …

C’est ça.

peacemaker + piratox présents

Edité par Kaohanui Inscrits !

Moutu + (Lameche) Présent

Edité par Kaohanui C'est noté !

Je nous ai rajouté :wink:

Par contre faudra appeler très rapidement parce que l’année dernière c’était deja pris

Hello,

Je serais là ! Bon je suis déjà dans la liste mais je serais avec deux potes aussi, Ben et Valentin !

Edité par Kaohanui Aaaaah le FAMEUX Ben bis !

On attend pas Patrick !!! Présent !!!

Edité par Kaohanui Noté ! (étonnant que tu sois là toi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif))

Fred, je me suis permise de rajouter ton mari dans la liste

cool artiz
y a pas de nissartz ?

Si y a d’la place j’m’incruste avec un pote !

Edité par Snowze Ajouté, on va pas laisser Kaohanui faire tout le boulot ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

Il y-a Apimendata et Yota qui serons présents également

Edité par Snowze Ajouté

+2 invites

Edité par Snowze Noté

Ils sont encore en été-rnation peut être bien vu qu’il fait encore 25° sur la cote d’azur ?

Ils sont pas très loin sur la toile