Hello !

**Salut les gens !

Bon… Se présenter !
Mando, Sud Drôme, 22 ans, essaie de rider depuis 2/3 saisons, skieuse depuis petite ça m’a gonflé envie de planche et de lâcher les bâtons ! Du coup j’ai gagné une jolie planche que je galère à utiliser, mal au c*l, des bleus en veux tu en voilà et vous savez quoi ? Je kiffe ça

Pourquoi s’inscrire ici ? Euuuh besoin sûrement depleins de conseilspour arriver à descendre une piste sans faire la feuille morte ou apprendre à tourner au lieu de changer de pied (ah ah)

ET sans ami bonjour j’aimerais rencontrer des gens débutants ou confirmés pour partager des sorties en montagne car mon entourage c’est pas trop ça entre les copines enceintes, celles avec des gosses et les gars trop occupés pour profiter d’la vie et surtout d’laneiiiiige… BREF l’herbe est plus verte ailleurs à priori !

Au plaisir de vous lire et de (tenter de)rideravec vous !

La bise !

**Peace

ça, ca peut s’interpréter de plein de façons… cette saison va ptetre falloir s’organiser des après-snow typés BDSM…

Biuenvenue à toi, tu trouveras tout ça ici, on a tous galéré un peu au début, mais là ça commence à faire long… mais il est certain que les sorties en groupes ca aide énormément pour progresser…

Mandoline !!!

Carrément cool cette présentation !!!

Comme le dit Joel, on a tous galéré et au final, on kiffe tous çà et c’est vrai que de rider avec d’autres motive et nous fais progresser.

Bonne continuation et n’hésite pas à demander conseils .

Bienvenu !

Je confirme plus sympas quand on apprend à plusieurs quand même !

En parlant de chutes de bobo de douleurs etc… Faudrait être sponsorisé par Arnica quand on est débutant

Bienvenue miss !

si tu as la bougeotte (je crois que certains partent de la Drôme, style Marcotek), un bon nombre de membres (outs niveaux) se retoruve à Avoriaz à l’occasion du rock on snowboard tour donc viens faire un tour !
c’est un event sympa, avec en général de bonnes conditions de neige, des animations, des trucs à gagner, du matos tout neif de l’anée à tester gratuitement, et un resto tous ensemble le samedi soir

toutes les infos ici : ROST Avoriaz et l’orga du resto

au plaisir de se croiser sur la neige !

Moi, je suis de bollene …

Cette année, je ne vais pas arreter de faire des aller retour, sur Valto, valdi, tignes, vars, les 7 laux, chamrousse, et, villar de lans.

Je cherche une tribu ^^

Viens dans ma tribu !!!

Déjà, avant d’arriver à val Tho, tu passes à la maison pour l’apéro !!! Ça aidera pour les virages !!!

Bienvenue

Bienvenue !

Ouai va au ROST a Avo en décembre si tu veux rencontrer du monde !
Ambiance et ride au Rdv !

Et bon courage pour les bleus !

Salut

bienvenue a toi , tu vas trouver plein de gens bien cool ici , plein de conseils et surement le forum le plus courtois de la terre

a+

Salut Mando, soit la bienvenue sur Snow-fr !
A peine présenter et déjà plein de proposition pour aller rider !
En effet, si tu veux nous rencontrer viens au ROST d Avoriaz, je suis sur que Markotek pourra te trouver une petite place pour co voiturer et il reste plein d apart avec des places.

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire ou de rider a tes cotés !

Bienvenue Mandoline

tu vois tu as bien fait de t’inscrire, tu as déjà plein de copines qui ne demandent qu’à te connaitre et à te donner des conseils

Bises

Wow ! Merci pour toutes vos réponses et vos souhaits de bienvenue ! C’est cool Il me tarde vraiment d’aller à la montagne là,

Booon et bien je crois que je vais me bouger jusqu’à Avoriaz en décembre, j’vais regarder tout ça, chercher où dormir et ça va le faire !

En attendant, si y’a des des gens qui proposent des week-ends ou en semaine aussi (ah oui je fous rien en ce moment ^^) à la montagne, j’suis OP dès la semaine prochaine

Peace

Wow ! Merci pour toutes vos réponses et vos souhaits de bienvenue ! C’est cool Il me tarde vraiment d’aller à la montagne là,

Booon et bien je crois que je vais me bouger jusqu’à Avoriaz en décembre, j’vais regarder tout ça, chercher où dormir et ça va le faire !

En attendant, si y’a des des gens qui proposent des week-ends ou en semaine aussi (ah oui je fous rien en ce moment ^^) à la montagne, j’suis OP dès la semaine prochaine

Peace

Bienvenue sur le forum Mand’

Tim

Ah ah c’est plus que net ça ! Mais mes genoux noirs à force de bleus sont la preuve que je suis pas douée, mais J’ESSAIE de m’améliorer, vraiment !

Salut Mandoline! Bienvenue!!

Et bien je me joins à la liste de ceux qui proposent des plans!
Pour la semaine du jour de l’an je pars avec deux copines et un pote, les deux filles sont débutantes, donc si ça te dit de te joindre à nous il nous manque du monde!!!

Pareil pour les ROST de Val Tho, AVo et Isaola 2000, on manque de monde donc si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue!!

Oui ça m’intéresse carrément en plus avec des nenettes ça sera d’autant plus cool !
Dis moi les dates, etc et comme ça j’te dis quand j’me joins à vous !

Merciiiii

les ROST ce sont les 3 weekends à partir du 30/11 (val thorens/isola/avoriaz)

et aujourd’hui 45 minutes de peau entre midi et 2 sur val tho…

Ah ah je suis pas en France là je rentre la semaine prochaine ^^
J’vais checker les transports pour venir tout ça tout ça et j’te redis vite

la Miss (tu est en italie)