[ROST 2013] Avoriaz - 14-15Déc

Comme vous le savez, le 14 et 15 Décembre 2013, c’est la dernière date du ROCK ON SNOWBOARD TOUR.

Même pas sur que les réservations soient ouverte, mais cela ne nous empeche pas de voir qui est motivé pour commencer comme il se doit la saison de snow ?! biggrin.gif

Participants :

    * Leon * madcorp * Kaohanui * Adren-Alien * Snowze + 1 pote * Nouachax * Yota * shagya * whawhat * moutu91 + 1 pote * Ricoshek * QReuCk * chang_koukaii * Apimentada * mamoiselle * Natu * eltamin * mamoiselle * crashboard91 * Milky * Markotek * SepteN * TaiWan * Piratox * Peacemaker * SepTen * Jiby

    Les réservation des :

Présent

Présente !
une bonne partie de la Team sera là aussi, on essaiera de se retrouver tous pour un resto le samedi soir, plus d’infos à venir prochainement

Présent comme chaque année !!

Présent cette année pour avec les copains !!

avec un protège poignet ? t’essayera de pas m’abimer le dos ! rdv en decembre

Je serai également présent cette année avec une amie.

Présent

Présence comme chaque saison, je compte bien gagner une board cette année ecore

chanceux ! 3 ans que je le fais au moins 2 dates et j’ai beau testé plein de bord et faire de super CR sur fluofun… jamais rien gagné !

Présent avec un pote.

Les réservation des :

Sont déjà disponible.

cool moutu pour les liens
meme combat que lan passé, mail et numero deja enregistre :confused:

p’tit problème… idem

je viens de poster sur leur facebook
promis cette saison, on les fait pas chier sur leur CGU egalement

yep, il gère dans la journée.

ils ont oublié de remettre à zéro leur base… l’année dernière, c’était déjà le cas

Présent.
Pour la carte, je vais attendre un peu, c’est toujours la merde quand on s’y prend trop tôt de toute façon.

Je serai présent aussi

Malheureusement, je ne serai pas des votres cette année. J’ai bien les boules. Je serai dans un camps d’entrainement en thailande. Amusez vous bien pour moi

On s’occupera bien de ta chérie, t’inquiète pas