Présente, sans mon neutron snif, mais avec tous les autres hihihihih
Je serai encore là cette année aussi !
Probablement accompagné par un (ou plusieurs) pote(s) et peut-être par ma copine si elle a son week-end.
Présente normalement aussi pour Avoriaz!
Présente avec monsieur surement aussi
Cool
Cool Cool Cool
on est pas mal à repartir lundi matin donc si y a des survivants on se fera une soirée dimanche soir
sinon toujours pas possible de pre reserver sa carte pour les inscrits de l’an passé, patience.
Pour les parisiens qui partent pour le weekend (départ vendredi aprem):
Quel budget faut-il compter pour les 2 jours: transport, logement, forfait, bouffe, …?
Prix approximatif :
Trajet en covoiturage : 60 € (à 4 en voiture) (80 à 3)
Logement 50/60 € €
Forfait 32 €€
Resto / Bouffe / Divers : 100 €€
Environ 250 €€ je dirais pour le weekend
Je peux te dire que pour 3 jours (du vendredi soir au lundi fin d’après-midi) c’est 300€ € en tout cas ![]()
cest carrement ça le budget, pas du tout rentable pour les parisiens mais il est bien cool cet event.
Il n’est pas rentable du tout d’où que tu sois avec les soirées de folie !!!
Mais +1, c’est THE EVENT à ne pas louper, mais qui est encore mal barré pour moi …
Pour les parisiens vaut mieux aller à isola avec les billets d’avions pas cher négociés par l’orga du rost
niveau budget oui, mais le ROST d’AVO c’est LE rendez-vous à ne pas manquer !
Merci d’en rajouter une couche. Selon toute vraisemblance je ne pourrai point.
lol
Bah quoi c’est fait pour ça les potes, non ?
ça y est ils ont remis la base … à Zero.
Les inscriptions sont possible pour tous
J’y serais!!
Avec peut être un ou deux potes rien de sur encore!
Coucou !
Il me reste 3 places pour faire dodo du vendredi après-midi au Lundi fin d’après-midi dans un appart situé en centre station.
Le prix est de 60€ / personne que vous restez jusqu’à dimanche soir ou lundi fin après-midi
Me contacter par
Plus que 2 places…
present.
Intéressé mais un peu loin pour 1 week end, si quelqu’un passe par l’est pour co-voiturer (je suis vers mulhouse) sa pourrait le faire.
Tchusss.