de mulhouse par la suisse ça le fait quand même pas mal… par contre l’idéal c’est de passer la frontière au pas de morgins… et d’arriver par chatel en 4h tu y es…
et puis tu peux aussi proposer de covoiturer
de mulhouse par la suisse ça le fait quand même pas mal… par contre l’idéal c’est de passer la frontière au pas de morgins… et d’arriver par chatel en 4h tu y es…
et puis tu peux aussi proposer de covoiturer
Voit avec Yota, il vient de belgique.
Si tu peux te rapprocher de sa trajectoire, ça pourrait le faire… (genre aller à Dijon par tes propres moyen - train)
Par exemple
D’autant plus qu’il reste de la place dans l’appart avec Yota et moi même
C’est justement d’avoir vu qu’il restait des dispos en logement qui m’a mis la puce à l’oreille.
« Yota » je t’ai envoyé un MP.
Tchusss.
Yop ptite question parce que je me tâte, y a la de neige à avo a cette période pour y rester une semaine ?
L’année dernière c’était gavage…
Vu, je te réponds…dans la journée… ![]()
Moi, je suis bien chaud …
S’il faut, je prend ma voiture …
Je pars de bollene (84)
Bon, j’aurais du faire ça avant que les parisiens fassent leur réservation, mais tant pis je tente… on sait jamais.
Nb : Ceci est un sondage pour voir s’il y a des intéressés. Si oui il faudra que je m’assure d’être dispo.
J’ai pas une thune, du coup, je cherche une bagnole ou il reste 1 place au départ de Paris, pour monter en clandestin.
En contrepartie, j’ai 3 places au Snow. (2 lits simples et un double. Mais bon, faut pas être timide… pis j’ai de la vaseline. En fait non, mais j’ai du fart.)
Après, pour ce qui est de la bouffe et du resto, je trouverai des sous, pour l’alcool j’ai arrêté. Ou j’arrêterai.
Le top serait qu’il y ait assez de place dans la caisse pour monter une board. Je suis pas trop dans le délire de changer de board toutes les heures, sachant que j’ai une board neuve a tester plus la board de mon frangin sur place. Je veux rider quoi.
Bref, faites moi savoir par MP. Ça sert à rien d’étaler tous les détails ici.
@TaiWan , le lundi juste apres le rost, tombé toute la journée, près du T.S chaux fleury :
Toujours au sol notre ami Nouachax !!!
Effectivement, il y avait l’air d’y avoir gavage !!!
Hello!
Présent tout comme l’an dernier !
(D’ailleurs j’ai peut être une place au départ de Paris, à confirmer, ça dépendra de la taille de la caisse qu’on va prendre).
BEN t’as 2 places dans ton appart ou j’en loue un ?
J-W, je te téléphone quand j’ai le temps.
Gary tu m’héberges et je te ramène tes 2 longboards et des bulles
Yeahh Bill in da place
le mec je le vois plus souvent à Avo qu’à panam !!
y a personne qui part de marne la vallée le vendredi ?, y aura surement 2 places dans la passat de mon pote
Moi et un pote Whatwhat, retour le lundi fin d apres midi ?
De la place pour des boards ?
Owi, on va encore vendre du rêve cette année !
Il me reste qu’une place dans l’appart :/.
Et le problème de la voiture, c’est qu’on descend en 107, donc à 4 dedans ça va être funky, surtout avec des boards.
Au pire Gary, si t’as pas de solution je prends pas mon snow et tu descend avec nous, comme ça France pourra squatter chez toi.
Hey Whawhat, je t’offre une petite Corona là bas !
j’aime bien comme on se fixe des conditions aux uns et aux autres
Gary, tu m’héberges donc, merci Ben ! haha
tu pourrais héberger Aurélien mon pote de Clermont qui vient avec moi aussi ? (ok il bosse chez Picture, t’aimes pas, du coup on pourra sticker ton frigo !)
merciiiiiii Garyyyyyyy