[ROST 2013] Avoriaz - 14-15Déc

Donc en gros, je suis un peu obligé de venir…

Pas de bulles… que du génep’. Y’a race bordel !

Si je viens, je viens avec Tac, et je pense que Damien se motivera. Tic j’en sais rien. Donc au mieux j’ai 2 places. Et au pire, on peut poser un lit de camp. Mais tant que j’ai pas sondé le terrain avec les autres je peux rien te garantir.

Sinon, pour avoir déjà dormi sur le palier du snow, il y fait à peu près chaud… je dis ça hein, mais perso je dors à l’intérieur.

[…]

Putain, je sens que ça va être débile… j’ai mal au crâne rien que d’y penser.

@Ben : nan t’inquetes. Je pense pouvoir trouver un train pas trop cher pour Grenoble ou Chambé, passer un ou 2 jours la bas, voire rider une autre station au passage, puis monter avec mes potes. Si je fais ça notre voiture sera pas pleine et je pourrais même monter une board au 2.

Le Génépi est prêt à embarquer !
Merciiiiiiiiiii pour la place, je prendrai mon matelas vert en rab’. On prend la Allroad donc on peut te récupérer au passage le vendredi aprem pour te monter à Avo si tu veux (exemple : Mâcon TGV … souvenirs )

Cool si Tac et Damien viennent, ça s’annonce DELICIEUX

Arf mon appart est déjà loué la semaine du nouvel an… deg !!!
Bon, en même temps vu la queue aux remontée l’an dernier, tant pis… autant rider hors vacances solaires.

Je bloque la semaine du ROST demain à la première heure…

en fait on ride pas lundi donc ce sera depart lundi midi mais je pense
je te reconfirme ça

@ben, je te paye un shooter

Ramène ton Ukulele France

DEAL !!! Ramène le tien aussi, ils seront contents de se retrouver

On se déguise ou pas ?
Enfin plutôt… vous vous déguisez ? Moi c’est bon… je vais violer Shreddie.

Je sais pas si j’aurais de la place pour le prendre

@Gary, je crois que j’ai gardé la bouteille de porto spécial mélange que vous m’avez forcé à boire, je te la ramènerai que tu puisse te servir un petit verre.

Dit le mec qui a pas calculé que y’avait du Jaeger et de la vodka moldave dans son porto… T’inquiète, avec Tac on va s’occuper de ton cas ! Par contre, je pense pas que ton wingman sera là.

Cette année je suis pauvre. Je boirai n’importe quoi, tant que y’a de l’alcool ! Mais je sens que c’est pas l’alcool qui va manquer.

Question : karaoke ?

J’y serai aussi normalement !

Il serait peut-être intéressant de faire un récapitulatif des apparts dispo et voitures dispo.

piratox et moi-même présents
qui prend un appart avec nous ?

France s’est entraînée à Santa Cruz.

Moi aussi a Port Vila… en vain.

Une chose est sûre : les Californiens savent karaoker !!! ON a beaucoup à apprendre d’eux

Edité par Snowze Mise à jour du 1er Post

Je serais bien tenté d’y aller, surtout que j’ ai l’autorisation de madame
Sinon je pars d’ Auxerre si ça peux intéresser qqn pour du covoiturage. Si il reste une place en apprt je suis preneur.

A+

Présent avec une ou deux personnes je sais pas encore…

Yes JB!!!

Présente aussi au ROST d’Avo comme chaque année !!

Faut juste que je trouve un ou des apparts pour 14 maintenant xD