J’espère pouvoir venir, jamais fais ce type d’event, ça a l’air vraiment cool…
y a qui du 84 ou du 26 ici ???
Moi, je pars de bollene !!
Si au cas, il reste peut-être des places dans l’appart de Shagya
Ça à l’air bien sympas ! Dommage les vacances commencent le weekend d’après
Hello guys!
Je suis inscrit depuis un moment, depuis que j’ai découvert le snowboard, depuis que j’en ai un, mais je ne suis pas très actif (shame on me), car jusqu’à présent mes amis et moi nous organisions comme il se doit pour aller le plus souvent possible sur les pistes…
Entre temps un pote qui a tout compris : il a quitté Paris pour Valloire. Et le reste commence à prendre de la bouteille donc pour un électron libre équipé d’une Burton comme moi il faut trouver de nouveau horizon pour faire un max de jours le déglingos dans la peuf.
Donc me voilà ! T’in t’in !
**En résumé : J’ai envie de renouveler ma board qui date de 2006, aussi je cherche un plan transport + hébergement pour Avo depuis Paris.
Si vous avez une place pour un tout petit (1m65) n’hésitez par MP. Merci.
Tchuss
Il semblerait que … Présente aussiiii
Si y’a quelqu’un qui part du 26 (Nord), 69, 07 ou veut partir, j’ai une caisse, le permis, 4 roues, le grand luxe quoi !
Et surtout, qui propose un partage de logement ?
See uuuu,
Peace
Je te tiens au courant rapidement pour l appart.
Ok merci beaucoup !
Je suis intéressé car à défaut de faire le trajet en caisse depuis Paris je peux aussi voir pour prendre un train et arriver la où ça serait le mieux pour toi.
Est-ce que c’est envisageable pour toi ?
C’est ce que je fais. Je sais pas encore avec qui je monte, ni d’où, ni quand (j’arriverais bien un peu plus tôt pour faire l’opening de l’Aquariaz et faire le check up de l’appartement tranquille). Je demander s’il y a des places dans la/les caisse(s).
Par contre appart full de chez full.
Sinon, en général y’a de la place sur le parking du haut ? Vu qu’il y a le nouveau TC, je me demande si c’est pas plus rapide et moins cher de se poser en bas.
Bon, je viens aux nouvelles!
Je vais surement monter pour Avo, avec peut être deux mecs du forum et une pote!
QUi a encore de la place dans un apart??? Même juste une ou deux, c’est juste pour avoir une idée et savoir si je trouve un logement ou si je fais mon possible pour me joindre à l’un de vous!!!
En tous cas si y en a d 'autres qui sont intéressés pour monter une petite expédition au départ des alentours de Montpel, faites savoir!
si vous êtes 3, prenez un appart à 4 et proposez la dernière place… c’est le plus simple pour tout le monde ![]()
Merci pour ton retour xp ![]()
Je suis en train de voir avec Snowze pour me joindre à eux…
De retour du pays des kangourous pour au moins un mois, ( à partir du 9 decembre) je me tâte a venir a Avo!
( c’est a croire que je peux pas vivre sans neige … Lol )
Au cas ou, je serai sur Dijon, s’il y a quelqun qui passe par là et qu’il y a une place libre …
Hello MissRuf, normalement je vais à Avo, je pars d’Auxerre si ça te dit je peux passer par Dijon.
Ramenes tes fesses d Australiennes Kat !
T as un rail à mater !
On part de Dijon/Beaune aussi. En théorie la voiture sera pleine car on est 5 mais y’a 2 personnes qui ne savent pas encore si elles peuvent venir ou pas… Si jamais une place se libère, je te fais signe.
l’année derniere l’eau de l’Aquariaz était trop froide, j’espère que ça ne sera pas pareil cette année !
Question idiote : J’ai un pote bipède qui sera présent. Il me demande s’il est possible de tester des skis ? Je me souviens plus si l’année dernière il y avait pas un stand ou 2 qui permettaient cela…
Oui, il y-a une étape à Avoriaz parallèlement à Serre-Chevavalier les 14 et 15 Déc. du Ski Force Winter Tour qui est aux skis ce que le Rock On Snowboard Tour est au Snowboard, dans notre grande bonté et parce que nous somme des gens cool et tolèrent, nous acceptons la présence des Latteux ![]()