[ROST 2013] Avoriaz - 14-15Déc

sur les plats ça peut dépanner

Ok pour moi , je confirme que je serai présent

Hey Katnip, je recommande JB si y a moyen de covoiturer ensemble il est cool et fiable

C’est trop d’honneur que tu me fais là, Whawhat !
Malheureusement je pourrai pas lui raconter mes péripéties au pays des kangourous puisque c’est sûr ce coup-ci, la voiture est pleine (sauf revirement de dernière minute). :confused:

Sinon, merci pour la réponse à ma question Shayga !

Faut vraiment que je vienne la…
C’est pas encore sur ! Mais je veux revoir les snow Friends!

Present sur les 2 jours mais je serais sur le stand Lib tech donc n’hesitez pas a venir sur notre stand pour taper la causette et faire connaissance, et surtout tester de la board. Normalement on sera que 2 sur le stand et donc je serais le + grand des 2 et j’ai les cheveux un peu long (qui a dit coupe mulet?..attention quand meme).See you there.

Tu y sera avec Pat ???

Présent avec une partie de la Nissart Crew…
A priori c’est bouclé niveau logement/transport du vendredi au lundi.
++

Qu ils donnent signe de vie pour la resa resto

Pour le rassemblement des membres on fait comme l’an passé, le samedi matin sur le secteur des Lindarets au pied du TSD Chaux Fleurie (11H00/11H30?) pour la photo de groupe ensuite tous en haut des Chaux Fleurie pour The descente groupée ?

present avec benuts et crashboard91,

shagya le rdv photo c le samedi?

Oui (info modifiée)

Ce qui serait cool, c’est d’avoir des fixes pour qu’on puisse tester vos boards ! Faire la queue sur un autre stand et mendier une paire de fixes pour tester vos boards, ça le fait pas du tout !

Ben tu viens avec les tiennes… D’ailleurs si tu prends une board inconnue avec une paire de fix tout aussi inconnue, ben c’est beaucoup plus difficile de savoir si ton ressenti vient delàFix ou de la planche … D’ailleurs… Tu fais pas la queue pour les boots… Alors pkoi pour les fix ??

yo les gens
pour info, mon pote jojo et moi on part de l’est de paris vers marne la vallee direction Avo vendredi 13 au matin entre 10h et 12h et on rentre lundi matin
Si y a des gens qui veulent faire l’aller voir le retour hesitez pas à me contacter il nous reste 2 places grand confort dans une Passat Break

Edit: Appart rempli.

__J’ai 2 places à proposer pour faire dodo au chaud, vendredi soir et samedi soir (2 nuits, sans le dimanche soir, résidence Elinka, en haut, près de la falaise)

si vous êtes en région parisienne, avec la proposition de whawhat, ça vous fait le week end clef en main les doigts dans le nez :wink: __

A 4 dans une caisse c’est déjà blindé, alors si on prend chacun nos fixes… sans compter la perte de temps que le mec te rende les fixes pour aller ailleurs… on a déjà du mal à tester correctement plus de 4 boards par week-end…

au fait question con mais sa me parait pas clair.

les marques prétent les boards avec des fix?

depuis le mondial du snow et meme au 2 etapes du rost a piau que j’ai faite il y a 2 ans.
sur les stands les boards a testée ont déjà des fixs de vissées dessus .
aprés le keum il a plus qu’a régler tes angles , stance , goofy regular .

toutes les marques ne proposent pas de fix
soit ils en ont car la marque en fabrique et pas de soucis
soit tu prends ta board et tu vas au stand suivant pour prendre tes fix (ex: Furlan ou Lib tech nen vendent pas donc ne proposes pas)

Le mieux est de rapporter les tiennes quand meme

Vous allez vous éclater mes salauds