[ROST 2015] Cauterets - 5 et 6 Décembre

Bonjour

Cette année une étape du ROST ce fait à Cauterets le 5 et 6 Décembre.
J’y serai avec une amie non rideuse et il serai sympa de retrouver quelques riders du forum la bas pour rider, tester les boards, discuter, apprendre etc…

Donc qui y sera pour une possible rencontre ?

On va prendre de l’avance et se faire une liste de ceux (celles) qui viennent pour commencer et une liste pour ceux (celles) qui veulent participer à un resto de fou ! (sous réserve de résa et de bonne organisation le samedi soir)
Record de participants snow-fr à battre : 90 (c’était il y a 2 ans)

Le staff mettra à jour le premier post (faut bien qui boss un peu )

 Présent au ROST de Cauterets <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    * Turtle. * Snowséabond. * Nostalgik. * Amie de Nostalgik. * Joel_EC. * Seb pote à Joel_EC. * And Dinosaurs! Will! Die!???** * Pote à And Dinosaurs! Will! Die!???** * Crashboard91 x 2.
     Présent au resto et / ou appartement avec les Snowfriend's <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    
      * Turtle--> confirmé resto et appart**. * Joel_EC--> confirmé resto**. * Seb pote à Joel_EC--> confirmé resto**. * Snowséabond--> confirmé resto et appart**. * And Dinosaurs! Will! Die!--> confirmé resto**. * Pote à And Dinosaurs! Will! Die!--> confirmé resto**. * Crashboard91 x 2--> confirmé resto et appart**. Edité par TurtleMAJ le 28/11/2015

Logiquement, je serai de la partie, je vais voir pour louer un appartement de manière à pouvoir faire la fête .
J’ouvrirai un post début novembre pour connaître les motivés .

D’accord merci de ta réponse je fais partie des motivés P
Normalement on ira dans un hôtel mais je ne connais pas trop Cauterets x)

Ça dépendra si j arrive à récupérer ma board et si j ai assez de tune, mais ya moyen que je vienne trop longtemps que j ai pas rider !!!

Viens Morgan !!!
Si ce n’est qu’une question de board, on peut s’arranger et de plus, c’est le ROST, donc plein de board’s à tester !!!

Je regarde les apparts, cela tourne autour des 200€ / 300€ pour 4 / 6 personnes soit une cinquantaine d’euros par tête !!!

Comme dis Turtle c’est le ROST la question des boards n’a même pas besoin d’être posée ! Au faite la carte de test des planches et payante si j’ai bien compris ?

Non, logiquement, elle est gratuite, mais tu peux la prendre sur internet pour éviter de faire trop de queue lors du jour J .

D’accord merci, j’ai regardé sur le site du ROST mais il n’ont pas encore les réservations pour Cauterets

Haha ça risque d être compliqué, je suis chaud niveau budget pour l instant, je vous tiendrai au jus quand ça se rapprochera, mais j aimerais vraiment venir, ça me tente bien du ride et de la chouille avec les snow friends

Je serais sur place avec plein de boards à faire tester et un collègue du team

Chez Burton ? j’y passerai avec plaisir

Non, Joël_EC est chez Swoard .

En tout cas, je passerai te voir au stand et pourquoi pas tester ces fameuses Swoard.

Ah d’accord merci je passerai tester

ola buenas jsuis motivé aussi , tiens et si je viens pourquoi pas tester une swoard a plaque !!!
éh joel tu pretes les hardboots aussi?

ca dépend de la pointure… redonne moi tes tailles/poids/pointure… pour les boards et les fixes c’est pas un problème…

Yeah, c’est bien ça !

Nostalgik je me suis permis d’éditer ton premier post que Turtle mettra à jour, ça sera plus simple pour vous organiser

Tu peux rajouter seb (mon collègue) et ma pomme pour le resto on va espérer qu’on n’aura pas à passer la soirée à reboucher des semelles

yop chaud du resto

C’est noté .

Chaud pour prendre un appart Snowséabond ?

Pour le resto pourquoi pas ça dépend combien il faut débourser et si ma mère est d’accord (j’y serais avec mon amie du coup)