[ROST 2015] Cauterets - 5 et 6 Décembre

yop ! oui pour l’appart partant

Salut à tous,

Si quelqu’un du chablais y va, je serais bien chaud de l’accompagner aussi

Je serais chaud!!! Après le problème, y aura t’il de cette magnifique substance blanche qu’on appelle la neige…

Chaud pour me joindre à vous pour un apart, je serai entre un et trois!!!

bon j’ai un resto en vue qui parait bien .

Lequel ? Envoi un lien que l’on puisse voir avec eux pour réserver une tablée .

Tu nous invite chez toi ??

Franchement on mangera mieux au resto que chez moi

oui faut voir combien on est? je vous propose « la grande fache »

Yay !! Grave chaud pour le ROST ! Et pour le restau aussi
Je peux ramener un pote à moi qui est pas loin de Cauterets ?
Vivement… Aller maintenant faut faire la danse de la neige, que les conditions soit là !

Bien sûr que tu peux ramener un pote à toi, tout le monde est le bienvenu .

Je te note pour le resto avec ton pote.

Au niveau du resto, je pense voir aussi avec la Crêperie du Moulleau voir ce que l’on pourrait faire niveau tarif, car la Grande Fache, c’est paiement en liquide obligatoire et depuis l’an dernier les avis sont pas au top…

Ce serait cool d’avoir ceux qui y vont sûr et qui souhaites faire un resto avant le 15 novembre que l’on puisse commencer à voir pour les réservations ainsi pour un appart .

olala je suis déçu , , je ne kiffe vraiment pas les crèperies , niveau crèpes je fais mieux a la maison c’est pour sa en fait, vous aussi en plus . franchement sur trip advisor ils sont bien noter la fache regarde , mais on peu se poser dans un autre aussi.

voila je fais mon boulet de canon

Bon, je vais regarder ce qu’il y a, mais je verrai aussi avec la Grande Fache, mais la salle à l’air vraiment restreinte.

Ou bien un autre que la grande fache , j’ai vu « le brasero » sinon il y a « lau tant 'hic » encore « a la bonne franquette »
j’avoue que les crêpes du" moulleau" sont appétissantes mais…

En espérant vraiment qu’il tombe une bonne épaisseur , histoire de faire les ouf sur nos boards .

Salut à tous !!!

Je vois pour prendre un appart et réserver un resto le samedi soir et donc il me faudrait vos confirmation avant le vendredi 20 novembre que je puisse gérer correctement.

Il me faudrait donc vos pseudos ainsi que le nombre de personnes pour le resto et / ou pour l’appart.

Merci !!!

Moi je suis bien chaud pour un apart!

Rajoutes 2 personnes pour moi pour le resto

AND Dinosaurs! Will! Die!----->3gars pourAppart + Restau!

Yo, bon pisqu’il faut faire un choix, je vais jouer quitte ou double en espérant que la neige soit aussi abondante que l’an dernier dans les pyrénées et puisqu’il n’en faut qu’un je serai certainement au ROST de cauterets!
On en est où niveau apart? Vous avez des bons plans, des pistes? Je viens avec ma chérie, un ami et sa chérie, nous serions donc 4!

4 pour le resto aussi ?

Niveau appart, pour le moment je regarde à droit, à gauche, mais je vais voir pour en trouver un grand, genre 10 personnes, ce serait sympa, juste pour l’after !!!