[ROST 2012] Val Thorens le 1 & 2 Décembre

Ta copine ose pas venir ?

Y aurait de la place pour combien?? Ça serait vraiment sympa si ça peut se faire

Bon notre logement est complet

  • Chombier
  • Markotek
  • Copine Markotek
  • MOOgy
  • pOwn3d

Une liste avec le niveaux des participants serait pas mal non? Histoire de créer plus ou moins des groupes, en espérant pas être le seul débutant

Débutant :

pOwn3d

Confirmé :

Je déchire tout (en toute modestie ) :

Moooooooooooogy, le vrai, l’unique, il est de retour!
Bon faut qu’on se cale un petit rendez vous histoire de se boire une petite/grande biere…

My pleasure Millady !!

Bonjour, on est 2 pour le rost et on cherche un hébergement. Ou quelque personnes peuvent se joindre à nous et on monte un plan. L’appartement pierre et vacances ne semblent plus dispo, il reste sinon un appart de 4/6 personnes pour 240€.

ha ce cher piratox comment va tu depuis l enjoy de l an dernier??

ben écoute moi et un pote on est bien chauds pour monter, file moi ton num en privé et dis moi si t’en sais plus comme ça on se fait ça!!240 à 6 voire plus c’est tres jouable financierement!!!

240 à 6 ça ferais 40€ par personne et il resterais combien pour le forfait ?

mais je crois que c est inclus.Enfin sur le site de Val Tho ou d’Avo je sais plus ils font des packs.Sinon c’est genre 20e la journée le forfait

Si tu passe par le site du Rost ta un pack qui comprend deux nuit + ski pass 2 jour Pour pas cher

Moi j’y serai que le samedi je pense…
Quelqu’un sait si la remontée d’Orelle sera ouverte si les conditions le permette (pas envie de me taper tout le tour…)

J’espère nos Ski passe sont exclusivement Orelle .

L’agence de réservation, ma mis en garde en me disant que suivant les conditions tout ne sera pas ouvert.

Faite vite pour les hébergements il reste plus grand chose, de plus il faut donner les nom pour les ski pass

On a trouvé un appartement 4/5 pers pour 120€ SANS forfait, on est 3 pour l’instant, donc 2 places de disponibles.

y a super souris et yayo a qui il reste peut etre une place ou 2

pour ceux qui sont en galere pour le trajet, nous on sera que 2 dans ma voiture, il reste donc 2 places .
J ai des barres de toit pour les boards, je passe par du 84 par l A7, je passe par valence, grenoble, et, moutier.

JE peux en embraquer sans probleme !!

Ca m’étonnerait… appelle l’office du tourisme pour en etre sur mais à mon avis orelle ca ne sera pas avant début décembre…

J’en serai!!!

Merci Piratox!!!

Putain, on va rider dans deux semaines!!!

Est ce qu’il y a un un rendez vous de prévu, histoire de se rencontrer et peut être de rider entre membres du forum en journée, soit le samedi ou le dimanche? Le soir, c’est mort pour nous car nous redescendons sur les Menuires après avoir rider.

Yep
Nouvelle sur le forum mais présente à Val Tho et à Avo pendant le ROST, enchantée

Yep, passez au shop Ride&Style. Je travaillerais tout le weekend quasiment, donc on pourra se retrouver pour boire un verre si ça vous tente.