[ROST 2012] Val Thorens le 1 & 2 Décembre

Comme vous le savez, le 1 et 2 décembre 2012, c’est l’ouverture de la saison hiver de Val Thorens, mais c’est aussi la première date du ROCK ON SNOWBOARD TOUR.

Ce post permet de savoir qui y va ? et éventuellement de se retrouver le samedi soir pour boire un verre tous ensemble…

Participants :

    * Leon8121 * PeaceMaker Edité par SnowzeEdit le 05/10/2012

très certainement moi.
Il est surement encore un peu tôt pour organiser ca, mais des groupes vont très rapidement se constituer pour organiser l’event (colocs, covoiturages…).

Une bonne rencontre de Snow-FRiens en perspective!

Vous avez les autres dates et lieux svp…

C’est pas les dates de 2011 ça???

Ouais je viens de vérifier il me semble que j’ai fait une boulette confirmé j’ai pas d’autres dates que celle de « Val-tho » effectivement le 1er et 2/12/12 des news pour la suite!!!

Je profite de ce sujet pour placer un petit HS (je m’excuse à l’avance):

Je serais bien tenté d’y aller cette année (mais étant donné que j’ai jamais participé à aucun ROST) je me demande comment ça se passe pour les skieurs ? Car je serais sans doute accompagné de mon meilleure pote mais qui déteste le snowb. (sacrilège ! ). Donc est-ce qu’il y a également des tests de matos,etc. de prévue pour les bipèdes ?

HS off

NON pas de test de ski

A Avo on « tolère » les bipèdes et y peuvent tester leur lattes…

J’ai pas encore réserver le logement, car pour le moment on est 6 (départ depuis Lyon) et on aimerait etre 2 voitures de 4… pour faire un bon groupe de 8 !

je serais à val tho … je ne sais pas encore si je pars de lyon ou de la clusaz

Je serai pas présent finalement

de mon coté, ça c’est rempli, on sera 8 !

Je me tatouille d’y aller aussi, ce sera ua dernier moment je pense , en fonction ^^

Pas de parisiens qui vont faire un tour au ROST de Val Tho??

moi de grande chance que j’y passe
Milky présent ???

Pareil que le post de Avo,

Débutant de chez débutant accepté ?

Covoiturage? (Massif Central au pire Lyon)

Concubinage Cohabitation temporaire possible ??

le covoiturage pourrait m’intéresser, tu as une voiture ? (je partirai de Massif Central aussi)

Megane III Coupé 130 GT LINE

Oui j’ai une voiture, quelle est belle

Tu voudrait partir d’ou exactement ?

ça consomme ces bêtes là ! je suis dans la région de Vichy, et normalement une autre pote voudrait monter aussi donc à voir, ça serait cool que pour une fois je ne fasse pas la route seule non plus

Vichy cool, J’habité à Thiers y a de sa quelque année

Sa consomme environ 6 L / 100 lancé à 140 sur autoroute

Pour le trajet pas de soucis ta un truc pour l’hébergement ?