[ROST 2012] Val Thorens le 1 & 2 Décembre

et tu partirais de thiers ? de mon côté je loge chez une pote sur val tho, et l’autre fille de Vichy loge encore ailleurs mais de son côté je ne connais pas ses possibilités d’hébergement. tu devrais demander à Leon8121 s’il a une place dans son appart, je crois qu’il en a réservé un …

Non je vie à Ussel maintenant (19200) donc départ de là-bas.

Tu vient à Avoriaz sa me permettrais de faire du covoiturage

ok Ussel je vois ton trajet : pour Val Tho pas de soucis pour covoiturer t’e ssur notre route, par contre pour Avo faudra que tu sortes à Vichy et on prendra la RN pour couper et remonter sur l’autoroute à Mâcon, ça sera plus rapide et moins cher. de mon côté je pense partir le vendredi dans l’aprem et revenir le dimanche après la journée de ride, ça te conviendrait aussi ?

Pas de soucis, pour val tho on se retrouve à Thiers si tu veut.

Pour avo pas de soucis non plus, je regarde pour partir le vendredi après midi, vers quelle heures ??

on s’organisera le temps venu, et dans le bon sujet a priori le vendredi un départ de vichy vers 16h ça serait bien si tu peux de ton côté

Départ de Thiers sa m’arrangerais, c’est la route non ?

Recherche Appartement, si quelqu’un cherche un colloque /w me

ouaip mon ti vesper je serais de la partie

N’ayant pas encore d’hébergement, je me posait la question si d’autre personne était dans le même cas que moi

Si oui, merci de faire un signe, il reste des locations vacantes mais 4 Personnes et plus.

Sinon " Jeune Homme de 23 ans, cherche une petite place dans un appartement pour faire dodo "

Moi, je suis chaud, départ de bollene (premiere sortie au nord d orange (84))

J’ai un genre de voiture avec des barre de toits !

Je kil valto, je suis bien motivéééééééééé !!!

http://www.valthorens.com/hiver-fr/val-tho…pack_300x250_fr

Yess si jamais je serais aussi de la partie à Val Tho !!
Pour les logements vous avez fait comment ? Il y a des offres spéciales pour le ROST ou bien ? Je dois trouver un appart pour 8 ou 2 x 4 places au plus vite… Merciii pour les infos !

See you on the snow ! :slight_smile:

Oui regarde sur le site du rock on, appart+forfait 90€/pers

Y a des appart pour 4 si sa te dit, je suis dispo aussi

Bonjour à tous!

Nous somme quatre jeunes (de 18 à 20 ans) et nous avons trouvé une location (à prix raisonnable). Il reste cependant des places libres que nous aimerions compléter avant de confirmer la réservation
Nous cherchons également un moyen pour y aller (quitte à être séparés). Nous venons de Chambéry etpouvons nous déplacer jusqu’à Grenoble ou dans les environs d’Annecy.

Merci d’avance de vos réponses et vos messages! A bientot

yes nickel merci Fred pour le bon plan !

Yep je pense que je vais reserver 2 apparts de 4 si les apparts de 8 ya plus. Tu entends quoi par dispo aussi ?

il recherche une place dans un appart

Exact J’ai pas spécialement envie de dormir dans la voiture

Avec Markotek on propose :

• 1 Place d’hébergement : LES TEMPLES DU SOLEIL - RÉSIDENCE PIERRE ET VACANCES pour 92,5 € / pers. (2 Nuits + 2 Jours Forfait remonter).

Offre valable jusqu’à Dimanche

euh, 2 places en fait, je crois

Je pars de Grenoble !!!