idem avec Toph on risque darriver en debut de soiree donc si tu veux je recup tes clefs et je tattends nu avec une rose entre les dents lol
cest pas un mawashi mais un kakato que je risque de me prendre lol
au fait vs savez dans quel bloc vous etes ? nous cest le saskia
Mon chéri va beaucoup apprécier dis donc A poil le whawhaaaaat
neutron je t’ai envoyé un texto y’a 5mn, tu l’as reçu? c’était important…
Bah vous tracassez pas en tout cas, on va essayer de poser quelques heures pour arriver à 18h et si c’est pas possible y’a bien quelqu’un qui récupérera les clés pour nous apparement !!!
Dans tous les cas, on viiiiiiiiennnnnnnnt!! Youhouuuuuuuuuuuuu trop trop contente!!! j’étais trop dég de pas pouvoir venir et finalement ça va déchiiiiiiiiirer!!! Pour la peine, je me déguiserais en fée clochette pour la soirée tiens, je le dis je le fais!!!
Je sais Moi je serai là en fée clochette en tout cas, c’est sûr, maintenant que je l’ai dis Je t’attends, tu as le choix de déguisements c’est pas les idées qui manquent (ça va encore faire de sacrées photos souvenirs ça )
Nous on est 3 mais le problème c’est qu’on saura a la dernière minutes si on vient (Merci les emplois du temps qui change chaque semaine… )
Donc du coup la réservation d’hôtel est difficile, alors si quelqu’un veux bien nous héberger si jamais on vient… Et si jamais on prend une chambre chez saskia il restera une place pour celui qui veux
Edit: Et de Morzines à Avoriaz, il y a combien de temps de route?
Il est tombé en panne en fin de saison dernière, ou cet été, je sais plus.
A confirmer par les locaux, mais je crois me souvenir que c’est un problème de câble.
A la base ils comptaient pas le réparer, vu qu’il en construisent un autre. Mais comme le nouveau ne doit trouner qu’en mars, je sais pas ce qu’il en est.
Les renards de Basse-Savoie ne s’aventurent pas chez nous !
Milky tu prends pas ta BOARD ? Tu testes toi ? Car on risque de ne pas avoir de la place pour les boards et les affaires ! Quoique si tu viens nu ça devrait faire
Ouais puis faut bien qu’il serve à quelque chose son break !
Je crois pas qu’on l’ai déjà chargé à en faire décoller les 2 roues avant ! Ça sera l’occasion de tester
Salut, je compte bien monter cette année, et on est deux. Peut etre plus d’ailleurs.
Donc je voudrais savoir soit si y a encore des gens avec de la place dans un apart. Soit si y a des gens qui n’ont pas encore d’apart et qui sont motiv pour en louer un ensemble.
Voilà si on pouvait torcher ça assez rapidos ça serait ben cool quand même!!Alors tiendez moi au jus!!!