[ROST 2012] Avoriaz le 15 & 16 Décembre

Salut tout le monde,
Présent à la fete de la glisse depuis 2007, j’y retourne bien évidemment cette année avec 2 amis.
J’espère pouvoir vous rencontrer et pourquoi pas descendre quelques pistes avec vous.

Apparemment, le cable a bien été changé

Bon pour l’instant rien de sûr les amis, mais je suis fortement capable de me pointer mais de n’avoir aucun plan donc si d’ici là je valide et que vous avez une place pensez à moi !

D’un jeune de la station :

« Hahaha euh nan, en fait ils voulaient le (téléphérique) faire tourner en attendant le nouveau, mais leur câble était trop vieux.
Ils ont repayé 100 000 balles pour en racheter un pour un an, mais ils l’ont pété. Je pense pas qu’ils vont encore en racheter un. »

Ca vaut ce que ça vaut. J’essaie de retrouver le numéro de monos pour confirmer.

L’office du tourisme sera plus fiable à mon avis.

Oui mais je suis pas sûr que ce soit encore ouvert.

Ah bon c’est fait neutron? Et tu n’as même pas pensé à faire celui de ta femme par la même occasion ? Ça va se régler à coup de boules de neiges ça

Tinkeeeettte on peut peut être récupérer les clés pour toi si ça vous facilite la tâche? On sera arrivés avant 18h normalement

Yop !! il nous reste toujours une place dans l’appart, si tu est chaud et pas farouche, on va bien s’entendre

Appart réservé, on sera à Saskia Pour les clés, Vincent a pris son après-midi donc finalement ça devrait être bon. On devrait être sur Avo vers 18h, le temps de récupérer les clés et de tout décharger, on devrait être opérationnel pour capter du monde vers 19h30/20h.

C’est vraiment Super sympa de ta part mOOgy d’y avoir pensé sincèrement !!!
En fait, j’ai proposé à un pote de venir et cela le bote pas mal de venir aussi. Du coup, j’ai carrément loué un appart.
Il me restera peut être 1 ou 2 places du coup pour ceux qui n’ont tjrs pas d’appart mais je confirmerai cela un peu plus tard.

mais mOOgy, cela n’empéhera pas de faire un appéro

Good news!

Yess idem appart bouclé normalement, j’attends la confirmation mais on devrait être dans la résidence Kouria près de l’entrée de station. Et bim 10 personnes de plus au ROST

Hate de vous revoir tous en cas !! Et hâte de rencontrer des nouvelles têtes aussi ! En attendant on va prier pour que dame Nature fasse tomber plein de zoulies flocons !!

Nouvelle aussi pour cet event, je n’y suis jamais allée mais je serai présente.

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles tetes et vous me reconnaitrez facilement avec ma jacket.
Hesitez pas à me solliciter, je me sacrifierais et ferais leffort daccepter vos bieres avec plaisir

cette saison cest le resto entier qu’on va devoir reserver… idem que vous tink on est au Saskia
Pour info, on fete les 30 ans de vesper tout le wk et ca commence des vendredi soir

tain on va faire tourner la petite vesper tout le weekend yeahhhh!

Je suis etonné whawhat, tu porte la meme jacket deux ans de suite que se passe t il!

Il y a aura du monde en ski aussi ?
J’y ai pris gout depuis 2 ans, honte à moi je sais

Alala, j’ai vraiment hate de rechausser mes chaussures ou mes boots et tester du nouveau matos

3 ou 4 saisons maintenant meme… elle date du Morzine Trip
Meme boots playmobil qui date du Sixt Trip et meme fix Playskool

Cest la maturité jai fini ma crise d’ado et fini la course à larmement lol

pareil j’ai je sais pas combien de futal et de blousons a la maison, je mets toujours le meme futal pourri depuis 3 ans et la meme veste

bonjour
si jamais y a un grenoblois qui pourrait me récupérer une board sur Gre et me l’amener au Rost ?
enfin déjà s’il y a des grenoblois
je sais pas trop encore précisément quand j’y serai, peut être dès le samedi soir, ou sinon le dimanche
contact en mp, merci

Arf j’étais sur Gre y a 2 jours