Hello
Nouvelle sur le forum mais je serai à Avo ça c’est sur
Nous allons être très nombreux cette année sur l’étape d’Avoriaz !
Comme chaque année plusieurs RdV seront donnés sur les 2 journées afin de réunir le plus de Snow’Friends !
Je pense à un rdv le samedi matin et dimanche matin sur les pistes
Et le Rdv du samedi soir pour faire connaissance autour de verres vides ou d’un bon plat !
On bloque les heures et lieux avec la Team et on vous les communiques au plus vite ![]()
Antho
J’imagine que pas mal de monde se rendent à Avoriaz en voiture ?
Y aurait pas une voiture avec 2 places de libre en partant de Paris (ou ile de france) le vendredi ?
Je prends juste mes chaussures, pas de board. Et mon pote pas de chaussures, il empruntera. On prendrait donc pas de place.
Je suis ton sauveur !!!
Plus sérieux je suis sur Grenoble donc dis moi tout en MP
c’est cool ça, j’attends d’autres infos et je te redirai ça
t’y serais tout le weekend, dimanche compris ?
Je ne sais pas si tu trouveras deux places dans une voiture au départ de Paris ou sa région, par contre il y- a deux billets de train à petit prix sur le forum ICI
J’ai une grosse préférence parce que je trouve cela plus sympa, plus conviviale
mais c’est un bon plan en effet. Je viens de le voire il y a qques min.
Je vais voir avec eux en effet.
Par contre, il n’y a pas de retour.
Si tu veux on vend le billet de retour. Le retour est à 85€. Maintenant tu ne trouveras que des billets à 95€ mini. Ils sont remboursable et échangeable, voilà pourquoi on ne les a pas proposé. Dispo pour le moment mais on va les mettre sur leboncoin là… ![]()
Merci shagya
Bordel, trop pressé de retrouver la staaaaaaaaache
en attendant godo
trop fort whawhat, bratisla boys, ça c’est de la référence +1
Pouhahahah…trop tebet.
Vendredi, n’y aurait il pas une voiture qui passerait par Thonon en début - milieu d’aprèm ?
On sera 2 et on n’aura pas de board.
Et pour le retour, dimanche, pour nous déposer vers 18h-19h ?
Et un mars avec lol
Whatwhat, je suis pas trop mars.
Par contre, j’ai 2 places de libres pour l’appart pour ceux qui ne savent pas encore ou crécher …
L’an dernier, on avait pris un taxi à plusiere, genre 6 ou 7 ça nous etait revenu à rien. Y’a toujours des gens en bas qui veulent monter. Donc tu peux y aller serein
je ne sais pas si on passe par thonon mais tu trouveras certainement une voiture, cross fingers !!!
N’oubliez pas vos cameras là mec, il va y avoir de la gamelle
Porte-vélo transformé en porte-snow, board prête, les chaussons remis dans les boots, maillot de bain dans le sac, yapuka