[ROST 2012] Avoriaz le 15 & 16 Décembre

un rdv le soir pour les membres du forum ? ou pas encore ?

T’inquietes pas, mon premier rost a été l’an dernier et l’ambiance etait terrible. Je pense que, comme l’an dernier, il y aura un resto d’organiser le samedi soir

La BMW ? Avec mes parents, on avait même pas réussi à monter sans. Du coup, 2 roues sur le bord de route pour coincer la bagnole, et chainage de l’espace.

Et en février heureusement que la bagnole était pas chargée pour la descente…

La montée peut être raide selon les condition… ^^

Sinon… chaud pour le resto !

vous inquietez pas les nouveaux, on fera vite connaissance pendant que vous payez des coups à la team!

Pour les nouveaux, un petit aperçu du ROST de l’année derniere

Wahou Snowze c est super bien fait!! Ca donne envie

J’y suis cette année ! Dispo pour une piste ou deux en team

Un autre, un peu plus alcoolisé.

Yop Bon, du coup, on est 3 dans l’appart de 4, si quelqu’un cherche encore un lit ? il ou elle est le bienvenue

C’est mon 2ème ROST par anticipation Vu que le 1er sera a Isola 2000 la semaine d’avant

Allé je lance l’appart, et advienne que pourra

Edit Appart booké ça va être tip top moumoutte !!!

Ah ah ça va être ambiance CrackHouse !!! remember MooGY !!!

Je radote mais pensez à pre reserver vos cartes
http://www.rockonsnowboardtests.com/

Espérons que cette année soit aussi folle!

Pour ma part c’est fait, mais si c’est comme l’an passé , elles n’avaient pas retrouvé ma carte, bon ok ça a été rapide puisque j’étais dans la file réservée pour

C est fait aussi.Perso, j irai avec shagya. Il pourra mettre un mawashi au premier qui voudra nous griller.Sensei shagya, pressé de rider avec toi

Lequel de mawashi, le geri ou le tsuki? Le mawashi geri est difficile dans une foule (quoique ici ), tu sais très bien que je préfère le haïto à la gorge ( ça ) Bon allez j’arrête car on s’éloigne du sujet et je vais passer pour un violent, on pourrai se méprendre

Le mawashi guéri tous les maux

Bon ben si on trouve un moyen pour récupérer les clés de l’appart avant 18h le vendredi on sera des vôtres (on peut pas arriver avant 21h et le proprio n’est pas dispo après 18h…) sinon tant pis

Je me serai bien faufiler dans la file d’attente entre Neutron et Shagya… ça risque rien là au moins Tu mets Jess devant et c’est bon!! Carnage

T’inquiètes, il y-a toujours moyen de les récupérer tes clefs

Je devrais arriver avant 18h si jamais…

Ya de la place dans mon appart pour ceux qui veulent.
Par contre j’habite à Morzine (et non Avoriaz).
Après c’est parking gratos dvt chez moi et logement free.
C’est prévu d’aller rider sur Avoriaz et de remonter après pour l’après-ski et la soirée à Avoriaz.

J’ai trop hâte d’y être et de tous vous revoir !!
Je pense qu’on partira d’Annecy vers 17h, donc vers 18h30/19h on arrivera !