Rock On Snowboard Tour d'Avoriaz 2011

Désolé pour ce retour tardif mais le temps ma manqué pour héberger les photos du week end du Rock On Snowboard Tour d’Avoriaz !

Vendredi midi, le dernier effort avant de retrouver les copains… pour charger la Chevrolet

Départ de Panam vers 16H et arrivé vers 23H.
On croise Enjoysnowboarding sur la route pour monter à Avo (en se trompant de route, vive le GPS Belge !)

On se pose à l’apart ou on retrouve Tink, Neutron et leurs compagnons respectifs déjà endormi !
Du coup on passe vite fait aux Shooters pour descendre un verre, et le contre coup du voyage nous gagne.

Retour à l’apart vers 1H15, et là coup de fil de Turtle qui prévient qui sera là vers 2H30 avec son frangin. Les potes vont se coucher et moi je vais racler mes boards en attendant l’arrivé de la Tortue. (Désolé les dormeurs… )

Retrouvailles vers 3H et go dodo pour avoir un minimum de forme pour le matin (pas facile avec les ronfleurs )

Levé nuageux mais clair vers 7H30, c’est tout bon pour aller rider !
On se prépare et go le village de tests ou l’on croise quelques snowfriend’s aussi frais que nous

Vu le monde pour récupérer le passe de test (même sur les pré inscriptions), je décide d’en profiter pour aller direct rider, histoire de se mettre en jambe
Retour au village vers 10H15 pour le RDV Snow-fr ou j’en profite pour aller chercher le badge test avec Ricoshek (20min )
Rencontres et retrouvailles des snowfriend’s, on décide de partir du coté du Stash pour un trip made in snow-fr ensuite direction Chaux Fleuries pour un petit board de piste bien poudré et là, du pur bonheur

Certain refont la même session, mais je préfère profiter de ceux qui sont restés sur pistes (Shagya, Piratox, Supersouris etc…)

Quelques bons délires et de bonnes descentes plus tard, retour à l’apart (juste au dessus du village) pour casser la croûte avec Tink, Shetain, Neutron et Apimentada !

Retour au village ou j’en profite pour aller me chercher une board (Yes Jackpot). Je retrouve les copains et go sur les pistes ! Pour finir, un petit tour sur le park de la chapelle avec Turtle

Je me rentre, je me douche et go centre station pour vérifier si la résa resto est ok, et puis retrouver des snowfriend’s.

Retour à l’apart pour l’apéro ou l’ambiance commence à chauffer

Ça se voit de plus en plus sur la route pour aller au resto

Arrivé au restaurant Les Intrêts, l’ambiance est au top, les snowfriend’s arrivent au fur et à mesure pour finir à un total de 52 !

Une fois les ventres bien rempli, des petites groupes se forment: certains se rentrent, d’autres vont aux shooters ou bien à La cabane

@ La cabane, on s’en jette un ou deux en faisant un petit billard

Pendant que d’autres, se trémoussent sur le dance floor de la cabane…

… mais aussi du Shooters…

Le lendemain matin fut rude pour certain

Rude ou pas, vu le soleil et le ciel bleu, pas une minute à perdre : Go village des tests vers 9H

On prend une board (Ride Manic) et c’est partie !

Retour sur les stands, ou l’on croise des snowfriend’s en mode rideur

On retourne triper sur les pistes (en mode Yes Berzerkers)

Pour finir cette belle journée, certain se sont donner RDV pour la minute photo

Et on a laissé un petit souvenir sur le bus

Voilà, beaucoup rentre dès ce soir, mais pas nous !

Du coup, petit resto à la Doushka avec les habitants restant de l’apart !

PS : Dès que j’ai un moment, je compléterais avec 2,3 vidéos

que de souvenirs!!! merci pour les photos je dois en avoir quelques unes qui traînent, je vous les mettrai ce soir…

Super bonne ambiance on dirait ça avait l’air d’être chouette, c’était que le week end?

Y a des photos ou on voit les membres rider

Il y avait combien de belges? combien ça reviens financièrement pour les belges qui y on participé?

Qu’elles sont les planches qui vous on les plus plu?

Yes merci pour ce tit report bonus !!
Bon souvenirs en perspective !

Super ce report Snowze!
J’adore le « Sablé aux Snow fr »
Big up à milky qui a eu le bon gout de porter la même veste que moi

Yes super report !
Ca fait plaisir à voir

Souvenirs, souvenirs …

Ouais bien sympa ! Merci Snowze

Putin de bon week-end.
Merci pour les photos Snowze

Pour ne pas être vulgaire, putain de WE de folie !!!

D’ailleurs, cela se voit bien sur les photos !!!

Merci pour le report my SnowZe, cela me rappelle de bon souvenir avec une bonne bande de potes !!!

AVO, Teuf & Ride !!!

Ca avait l’air sympa

C était trop bon, vivement le prochain

Clair que c’était trop bon !

Dommage, ça sera sans moi cette année…

Neutron tu y seras ?

Grave, que de bons souvenirs qui resteront à jamais dans ma tête !!!

Et je pense que ce sera aussi sans moi

ce que tu vas rater mon gars!
pourquoi tu viens pas du coup?

J’ai pas dit que je ne venez pas, mais niveau finance pour un WE c’est lourd dans mon budget, surtout cette année.
Mais, je suis en train de tâter la chose avec Loris, Alex et voir si des gens de Toulouse sont chaud

Que de souvenirs!!

Ce sera sans mois cette année pour les mêmes raisons que Turtle, trop chaud niveau finance pour un week-end )

Vous allez nous manquer mais bon la saison ne fera que commencer…