[ROST 2012] Avoriaz le 15 & 16 Décembre

Ahhhh, merci Turtle pour la promo, tu assures Rukia, pas de problème pour l’appart, je viens de modifier notre réservation, on a un appart’ de 6/7 personnes maintenant, donc tu seras des nôtres! et c’est cool d’avoir une fille, car pour le moment il n’y a que des mecs dans cet appart!

Donc récapitulation, il y aura:
-Neutron,

• Apimentada
  • Rone
  • Rukia
    -Shagya
  • Khalifa (notre pote qui n’est pas sur le forum, il faut qu’on l’engraine, lui!)

Il reste donc 1 place si quelqu’un veut encore se décider, et du coup ca ferait 30€ par personne pour le weekend et pas 35€, donc motivez notre 7e invité mystère!!

C’est bon pour toi Shagya, on t’embarque dans l’appart’ [quote=« shagya »]
Ce serai pas mal effectivement
[/quote]

Sympa lappart, dites moi si vous trouvez personnes d’ici là decembre, jai toujours un roumain lyonnais sans appart en stock.

Pas n importe qui stp . Enfin, je me comprends. Mp
J avais peur pour ma petite Api qu elle soit la seule fille noyée dans un humour gras de mecs
Rukia, n oublis pas ton zanpakuto mais évite de nous mettre ta board en mode Bankaï lol.
Avis aux connaisseurs

C’est cool ! 'jai hate d’y etre ^^.

Ah, en voilà une chose qu’elle est bonne , merci à vous deux, je sens un super week-end se profiler, pas vous???

Bande de veinards !

Sûr et certain, tu ne peux vraiment pas venir ???

L’accouchement de ma femme est prévu 3/4 jours avant donc sans rancune, je me rattraperais l’année prochaine

Tu vas faire la fête avec les jeunes plutôt que de trainer avec les vieux, je te vois venir!

elle à qu’a acoucher en bas des montagnes!

Tes sur il est de toi ?

J’ai HÂTE

Oui voilà, tu la laisses à Cluse et si en redescendant le/la petit(e) n’est toujours pas au rendez-vous tu rentres tranquillou en R.P.
Bon allez, trêve plaisanteries effectivement des ROST etc il y-en aura d’autre, une naissance c’est moins sûr …

Il n’y pas de quoi et Neutron, genre je suis une poche à vin .

La même, ce sera vraiment sans moi cette année .

Hey Snowze tu devrais pourtant le savoir t’en a déjà un : quand il naît il ne sait pas marcher donc aucun risque qu’il se tire le temps d’un week end !
Problème résolu tu viendras en plus on a besoin d’un plongeur en cuisine !

Premières neiges, moi aussi je suis trop bouillant.

Avec un peu de chance, s’il y a suffisament de neige en décembre, je passerai en Andorre faire une préchauffe, et descendre de l’alcool pour le weekend !

Alalala ça donne envi !!! Mais j’ai plus de souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Je sais pas si tu le sais mais le forfait est moitié prix et certains hôtels font prix bas!

Perso j’ai plus cher en carburant!

Pareil, c’est que ça consomme un Patrol

T’as bien cerner le problème Ca et une possible ouverture des 2 alpes en vu !

C’est là qu’on regrette l’achat des gros moteurs

Essaye de faire du covoiturage si tu n’habites pas une région trop isolée