Ahhhh, merci Turtle pour la promo, tu assures Rukia, pas de problème pour l’appart, je viens de modifier notre réservation, on a un appart’ de 6/7 personnes maintenant, donc tu seras des nôtres! et c’est cool d’avoir une fille, car pour le moment il n’y a que des mecs dans cet appart!
Donc récapitulation, il y aura:
-Neutron,
Apimentada
Rone
Rukia
-Shagya
Khalifa (notre pote qui n’est pas sur le forum, il faut qu’on l’engraine, lui!)
Il reste donc 1 place si quelqu’un veut encore se décider, et du coup ca ferait 30€ par personne pour le weekend et pas 35€, donc motivez notre 7e invité mystère!!
C’est bon pour toi Shagya, on t’embarque dans l’appart’ [quote=« shagya »]
Ce serai pas mal effectivement
[/quote]
Pas n importe qui stp . Enfin, je me comprends. Mp
J avais peur pour ma petite Api qu elle soit la seule fille noyée dans un humour gras de mecs
Rukia, n oublis pas ton zanpakuto mais évite de nous mettre ta board en mode Bankaï lol.
Avis aux connaisseurs
Oui voilà, tu la laisses à Cluse et si en redescendant le/la petit(e) n’est toujours pas au rendez-vous tu rentres tranquillou en R.P.
Bon allez, trêve plaisanteries effectivement des ROST etc il y-en aura d’autre, une naissance c’est moins sûr …
Hey Snowze tu devrais pourtant le savoir t’en a déjà un : quand il naît il ne sait pas marcher donc aucun risque qu’il se tire le temps d’un week end !
Problème résolu tu viendras en plus on a besoin d’un plongeur en cuisine !
Premières neiges, moi aussi je suis trop bouillant.
Avec un peu de chance, s’il y a suffisament de neige en décembre, je passerai en Andorre faire une préchauffe, et descendre de l’alcool pour le weekend !