Im baccccccck Vous pouvez compter sur moi cette saison egalement
Vous me trouverez devant le stand Never Summer à boire leur canette et traduire pour les non anglophones
Staifan je t’ai envoyé un message privé ![]()
D’autres partant du Nord Est?
Coucou les amis,
Neutron et moi avons un appartement de 4 personnes du vendredi au dimanche dans la résidence Pierre & Vacances Saskia
Site Pierre et Vacances
Il reste 2 lits de dispo, et c’est seulement 35€ par personne pour le weekend ![]()
Message en MP si vous êtes intéressés!
Coucou y auait une place pour le week avoriaz ?
Salut Rukia, envoi un Mp à , elle propose la place à 35€ le week-end ( cf message #43 ), en plus c’est un couple super sympa avec qui j’étais l’an dernier à Avoriaz pour le Rost .
pour des parisiens )
@Turtle : J’ai mp Apimentada ça y ait : ).
Je croise les doighs
On en parlait ce matin. On va essayer de réserver plus grand du coup. Une fan de bleach, ça ne peut être que du bon .Turtle, j espère te voir sur les pistes…mais sûrement je te croiserai au bar
Cool Neutron ! cette année on essaye de se capter autre part que dans la file d’attente des carte de tests
Ce serai pas mal effectivement
Facile à repérer Neutron avec son casque de moto et sa combi bleu, accompagné d une petite nana 
Ouaip,pour reconnaître Neutron en fait c’est très simple: C’est le seul qu’on ne reconnait pas (en référence à son casque « spécial »)
Étant mon first ROST, Pourriez vous m’expliquer comment ce passe les test matos?
Faut-il s’inscrire quelque part en ligne ? On peut test les planches combien de temps ?
Par avance merci
Salut, facile, une fois sur place tu vas à un stand faire un badge avec un code barre, tu vas ensuite voir une marque, sur chaque board, y’a aussi un code, il « flash » ta carte et la board, et tu pars avec pour la tester.
Il n’y a pas de durée, mais pour le bien de l’organisation et de tous, le but est de tester bcp de board et pas la garder toute la journée, donc de changer souvent.
Leon8121 t’as tout dit .
Mais l’an dernier, tu pouvais faire une pré-inscription sur le site du ROST pour gagner du temps une fois sur place et il faut te munir d’une ou 2 pièces d’identité, je ne sais plus sur ce point.
LA preservervation de la carte de test sera à effectuer en ligne pour gagner du temps
on sera informe rapidement lorsque ce sera le cas.
mmmh au faite … ca reviens a combien en tout ce genre d’escapade ? :x …en moyenne ^^" …?
30à40 euros les nuits 2 dans les residences P&V
30 euros le forfait wk
la bouffe
les extras
Les extras, y’en a toujours trop… ^^
ca va encore je pense pouvoir me permettre