[ROST 2012] Avoriaz le 15 & 16 Décembre

Yes kip kip,les sudistes ne sont pas laissés de côté pour une fois, merci gaylord pedretti!!

Salut, je compte y participer, si vous avez un plan logement ?? et une place dans la voiture a partir de Toulon ? lol

ps : même si je sens que je vais dire une banalité, on pourrait utiliser le 1er post pour recenser qui viens, comment, d’ou

à pluche

yen a des qui partent de bretagne??? ou je suis tout seul a etre motivé??

Présente et plus que motivée !

Pour le moment on est 4 au départ de Lyon… si y’a d’autres motivés ???

Je viendrai peut être le dimanche si je travaille pas.

Il y’a un plan appart de barge ou pas finallement ? Sans quoi ça va faire court pour reserver nan ? Le gros de l’evenement se passe quelque part en particulier dans la station (je la connais pas mais j’imagine qu’il y’a deux ou trois « villages » nan ?) ?

Pour l’appart, n’hésite pas à ouvrir un sujet dans la section Plans, ça se remplira pour sûr.
Pour le lieux, le test matos est inloupable, à l’arrivé de la Cabine qui monte de Morzine. Pour les soirées on fini toujours pas se retrouver

En générale Snow-Fr c’est 6/8 appartements !

slt j’habite à 20 min de toulon, tu est chaud pour quel date Avo ou Iso ?
si une équipe se monte et que biensure tous le monde participe aux frais j’ai une voiture

Salut, je suis de Hyères exactement, et je vais te Mp pour en discuter

Présent à Avoriaz tout le week end. J’espère croiser quelques personnes du forum

Shagya tu y seras ?

Présent sur Avo aussi, a 4 normalement. Les apparts proposés par le site (Saskia Falaise), quelqu’un a deja test ? C’est correct ? Pas trop éloigné du bordel ?

J ai déjà test Falaise c est pratique pour l’arrivé et le départ c’est pas loin du quai de déchargement, c’est bien placé, sinon les appart en eu même c’est mur en crepi une chambre lit double et deux canapés lit une place. (déco comme dans les « bronzés » )

Ok merci Ca fera l’affaire.

Chaud pour le ROST d’avoriaz, l’an dernier je l’ai raté, car je métais bloqué le dos la veille…
Y en a qui partent de Montpel? des places dispos dans des aparts??

merci d’avance!

Présent à Avoriaz à partir du vendredi après midi

Si ça vous dit on peut s’arranger pour le transport, je part de Verdun (Lorraine) et je descend toute la A31!

Bonjour,

suite à mon inscription à cet évènement un peu trop précipité, je voudrais changer ma date d’arriver (arriver plus tôt) et je souhaite donc vendre le billet de train suivant :

Départ : Paris - gare de Lyon
Arrivée : Thonon les bains
Heure de départ : vendredi 14/12 à 7h11
Heure d’arrivée : 11h20

Merci de me contacter

Salut à tous,
Motivé pour mon baptème du ROST, tester des boards et croiser le chemin des menbres du forum, malheureusement je suis solo en partance du nord est !
Donc si y’a des motivés dans le coin pour s’organiser sa à plusieurs, sa serait cool.
Vous savez comment me contacter.
Tchusss.