[ROST 2012] Avoriaz le 15 & 16 Décembre

Neutron et Api t ont accepter dans leur apart car je leur ai dis que tu faisais la plonge

Merci pour ta réponse ^^

Tiens si c’est encore dispo, je veux bien la prendre haha. J’habite pas loin, mais ça gave de rentrer le samedi soir alors que la soirée est loin d’être terminée…Et je vous raconte pas le matin…

Et si y’en a qui veulent faire marcher easyjet, je peux récupérer le vendredi à genève (et redéposer quand vous voulez, malheureusement le grand massif ne devrait pas être ouvert la semaine du 15 décembre, sinon l’hébergement clusien est possible…), ça coute parfois/souvent moins cher que la bagnole tout seul.

C’est sur que si certain montent en voiture et passe par annecy cela m’interesse .

Ce serai cool effectivement

Il me semble que la derniere place ai été prise. à voir avec Api. Je lui en parle en rentrant

J’ai une place dans mon Transporter en partance de Melun (77) le vendredi dans l’apres-midi

Si ça intéresse quelqu’un

Merci pour ta proposition de covoiturage ! Je pense qu’on créera un sujet spécialement dédié au covoiturage et aux apparts un peu plus tard

Rukia : RasKor et Moi on part d’Annecy le vendredi soir si ça t’intéresse :wink:

On attend toujours la confirmation du pote de whawhat pour voir si il y a une place dispo ou pas…

ah bah g

Grave ! co voiturage c economique et en plus c’est bien plus sympa ^^. Donc si y a une tite place pour moi et mes affaire de snow ! je saute sur l’occaz : )

Vous rentrée le dimanche soir ?

compte pas moi mon pote cest un roumain il est dans je ne sais quel centre de detention pour l’instant donc remplissez votre appart et je le caserais à la derniere minute

adren et ras_kor cest des huuuuuuuuute
hate de vous voir les mecs

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas envoyer de MP.
Bref, Eltamine, la place est pour toi donc Contacte nous dès que possible

Vides ta boite aux lettres, elle se remplit rapidement

Thx, c est fait

Hey neutron, t’as pas vidé mon message au passage ?
Faut que je te le renvoie ou c’est bon !?

Hey les amis, je sors aussi de ma torpeur, je serai des vôtres cette année encore

Très bonne nouvelle

a va être top ce petit week end … ca sera sans doute trop court et ca va passé trop vite

( d’ailleurs j’en profite pour passer un message si certain cherche des colocs pour un sejour snow de une semaine durant la période de noel… je suis partante )