[ROST 2012] Avoriaz le 15 & 16 Décembre

58 personnes présentes rien que du forum… C’est plus un resto qu’il faudra réserver mais deux

2 tables de mille

Pour moi l’an passé non, il a fallu que les Filles la fasse quand même sur place.
On va se fixer un point de rendez-vous, on vous tient au courant !

A mon grand regret et encore une fois pour des raisons purement matérielles, je ne pourrai pas être à avo pour le rost, l’année prochaine peut être

58 personnes, çà va être énorme, les serveurs et serveuses vont péter un câble, .

turtle tu viens ou pas finalement ?

Turtle l’année pro on mettra misère

En tout cas amusez vous bien ! Et mangez bien

Non, malheureusement Tink , mais j’imagine déjà comment çà va être .

@Alex, tkt pas poulet, l’année prochaine, on y va et cette année on se fait un trip de ouf à la Poney !!!

Amusez-vous les copains, ce post me donne la déprime .

Allez t’inquiètes, ce n’est que partie remise, bise mon Turtle
P.s: Non non , ce n’est pas ce que vous pensez

Ha bha je devais pas être là, c’est pour çaaaaaaaaaaa!!

normal on a tous des potes skieurs, faut bien un petit échantillon…

A mon grand plaisir Je déconneuuuuuuu Lord Nice Kelly! Next time… ou pas

Je vas te pourrir ton Fb de tof dossier

Tu vas pouvoir me le pourrir mon mur Fb mon poulet, je n’ai plus de compte, ah ah .

Puis-je me joindre à vous ? ^^

Ah bah n’hésites pas ! Plus on est de fou plus on rit, et là on dirait bien qu’on va beaucoup se marrer

Bien-sûr, tout le monde est le bienvenu, c’est l’intérêt du forum
on va rédiger un post ce soir concernant les différents rdv sur le week-end ainsi que l’organisation d’un resto ensemble le samedi soir

Niveau logement, quelqu’un a de la place ou je me débrouille ?

Nous on a PEUT-ETRE une place, je peux te rendre confirmation demain soir normalement. Mais si tu peux avoir une place sûre ce serait mieux pour toi

nous, on a une place sis tu veux

on t’offre l’embarras du choix

happy d’être sur le fofo ?

Je recherche toujours un place aussi

Il y a une erreur dans la liste, je ne vais pas à Avo!

Edité par Kaohanui J'ai enlevé ton nom de la liste ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

L’office vient de me faire parvenir le programme du WE :

Vendredi 14 décembre :

15h à 21h : Ouverture de l’AQUARIAZ // Tarif spécial d’ouverture 5€

Samedi 15 décembre :

7h : Ouverture du téléphérique des Prodains – Minuit : Fermeture du téléphérique des Prodains (Liaison Morzine-Avoriaz)
8h30 : Ouverture des caisses des remontées mécaniques
8h45 : Ouverture des remontées mécaniques
8h45 : Ouverture de la tente « Accueil » pour retrait des cartes de tests // Village exposants - Tente Accueil
8h45 : Ouverture du « Village exposants » & lancement des tests // Gratuit & ouvert à tous // Place Jean Vuarnet (arrivée du Téléphérique des Prodains)
13h à 18h : Ouverture du stand marron chauds Sosh // À côté du village exposants
Dès 14h30 : Jeu « #la Roue Tourne » – cadeaux à gagner – Gratuit // Village exposants - Tente Accueil (jusqu’à écoulement des stocks)
15h : Derniers prêts de matériel
16h : Fin des essais du matériel // Fermeture du village exposants
16h30 : Fermeture des remontées mécaniques

Toute la journée dans la station :

Skis Clinics pour tester les dernières nouveautés // stands devant les magasins de sports d’Avoriaz

Toute la journée à côté du village exposants (A l’arrivée du téléphérique des Prodains) :

Kids on Snow x Burton : Initiations gratuites au snowboard pour les moins de 10 ans // Encadrement par des moniteurs d’Evolusnow // Prêt d’équipements BURTON gratuits (fixations, boots, planches). Cadeaux pour tous les participants.

Snowpark ambulant // Shred Zone : Ouvert à tous // A côté du village test // Des modules ludiques pour tous les niveaux. Venez essayer !

Rock On Snowboard Tour "Happy Hour"

Dès 15h : Contest : «Shred is Dead» by Snowsurf (1 Guitare Eagletone Southstate C50 + 1 Ampli Aero15 à gagner) // À côté du village exposants
15h à 18h: Live Music avec Gaston Pluton // À côté du village exposants

Dès 15h : Vin chaud offert aux testeurs // à côté du stand marrons chauds // À côté du village exposants

À Partir de 21h

(logo Bar le shooters)

Soirée officielle du « Rock On Snowboard Tour » // Concert Rock Gratuit // Bar le Shooters // Centre Station
21h : Warm up avec DJ Gaston Pluton
22h : Concert Rock avec « Los Cobras »

Dimanche 16 décembre :

7h : Ouverture du téléphérique des Prodains – Minuit : Fermeture du téléphérique des Prodains (Liaison Morzine-Avoriaz)
8h30 : Ouverture des caisses des remontées mécaniques
8h45 : Ouverture des remontées mécaniques
8h45 : Ouverture de la tente « Accueil » pour retrait des cartes de tests // Village exposants - Tente Accueil
8h45 : Ouverture du « Village exposants » & lancement des tests // Gratuit & ouvert à tous // Place Jean Vuarnet (arrivée du Téléphérique des Prodains)
Dès 14h30 : Jeu « #la Roue Tourne » – cadeaux à gagner – Gratuit // Village exposants - Tente Accueil (jusqu’à écoulement des stocks)
15h : Derniers prêts de matériel
16h : Fin des essais du matériel // Fermeture du village exposants
16h30 : Fermeture des remontées mécaniques

Toute la journée dans la station :

Skis Clinics pour tester les dernières nouveautés // stands devant les magasins de sports d’Avoriaz

Toute la journée à côté du village exposants (Accès facile aux piétons) :

Kids on Snow x Burton : Initiations gratuites au snowboard pour les moins de 10 ans // Encadrement par des moniteurs d’Evolusnow // Prêt d’équipements BURTON gratuits (fixations, boots, planches). Cadeaux pour tous les participants.

Snowpark ambulant // Shred Zone : Ouvert à tous // A côté du village test // Des modules ludiques pour tous les niveaux. Venez essayer !