Et la piscine??
On recherche désespérément 1 ou 2 personnes en partance de Metz et alentours pour faire du covoiturage!!
Ouai, ça serait sympa de tous se faire une after dans la piscine le samedi soir
il annonce un peu de pluie en bas j espere sa va changer…
Qui vas a la piscine?
Dommage qu’il ferme bien avant la fermeture des remontées
Moi c’est sur !
Pour la pluie, ça veut dire qu’il y aura de la neige fraiche en haut ! Et peut-etre la galère pour monter à la station
Pour qu’ils aient le temps de ranger tout le matos ! Faut savoir qu’ils démontent les tentes le soir !
mais tu es comme moi tu ne sais pas nager donc la piscine ne te servira à rien hmmm peut être pour mater
pas besoin de savoir nager pour se poser dans un jacuzzi
Ditez moi les copinous ? quelqu’un part de Grenoble samedi matin ? ça m’éviterais de monter ma vielle dame dans le froid qu’elle n’aime pas. Trop peur de ne pas repartir si je monte a Avo avec elle
on partagera un bon moment et les frais
Le village ce matin
Plus de place dans les caisses de niçois?
Les niçois ? De la place ? J’ai juste un sac a dos ^^
Ok et toi tu cours derrière?
Vois avec eux, il y a Ludo, Chris et Adri qui montent au moins.
Pendant que j’écris ce message je suis sur un tapis de course entraînement !!! Et tu as un idée de quand ils montent ? Vendredi soir ou samedi matin ?
@Kaohanui : tu me fais rêver
Tu es sur place, ou c’est une image d’un pote ?
Suis deg que ma board ne sera pas sortie d’atelier avant samedi … Je veux venir
En même temps tu t’en fous, t’as besoin que des boots, le reste c’est en test
Arrêtez de me faire hésiteeeeeer ! C’est trop tard pour le forfait sur internet je suppose ?
Je veux
oui pour acheter le forfait sur le net c’est mort là c’était jusqu’à 8 jours avant… mais tu peux toujours l’acheter sur place la veille ou le samedi
Je voudrais juste savoir si eltamine, rone et rukya ont eu mon mp avec nos numéro à neutron et moi ainsi que le lieu de résidence.