Merci cetait là que javais oublié de confirmer
je vais pas achete mon forfait trop peur qu’il me livre pas à temps… cest ou l’accueil SERMA ? si cest pas en station on est mal
Merci par avance boogy night
Merci cetait là que javais oublié de confirmer
je vais pas achete mon forfait trop peur qu’il me livre pas à temps… cest ou l’accueil SERMA ? si cest pas en station on est mal
Merci par avance boogy night
whawhat, tu peux le réserver et le retirer directement là-bas. Y’aura surement une file pour les pré-réservations, comme pour la carte de tests.
Tu peux le récupérer aux caisses à côté du téléphérique, à côté du village test quoi
Si je commande le forfait ce soir, vous pensez qu’il arrive sur Paris avant vendredi prochain ou pas ? (J’ai bien envi de tenter mais bon…)
Et sinon à voir les photos d’Avo, c’est magnifique !
Bla bla bla…
In power day… No friend, tout le monde est au courant donc les journées l’emploi du temps est aussi chargé que les toits des chalets, pas de soucis.
Mais les soirs, y a des trucs de prévus?
Je reformule ma question plus directement…
Vous envisager de faire 1 ou 2 soirées fiesta made in Snow-fr ou ca jagik à donf au clavier et sur place, ca boite à 20h, soupe à 21h et supo à 21h30?
Bonsoir, j’aimerai savoir si quelqu’un a une place pour m’héberger (contre rémunération bien sûr^^) le WE du 15 jusqu’au mercredi suivant ?
Si oui faite moi signe !
Je m’y prends un peu tard car à la base le WE du 15, j’ai autre chose de prévu…mais j’ai bien envie d’annuler pour aller skier
Merci d’avance !
CA VA D’ALLER MOMO t’inquiète … no souçaï Ophélaïe comme tu dirais !
Hooooo Yeaaaaaaaahh!! Si en plus Tu amène Freddy is in ze place, ca va d’aller ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Like It!
Ta jambe va suivre belle France?
Ca va être sympatoch ce Rost!
Très bonne question.
Je pense que je vais être raisonnable pour ma part. Je vais faire comme whatwhat.
Un peu plus haut, Boogy disait qu’il fallait compter 7 jours.
Tout ce que j’espère que ce sera pas trop long pour la queue pour retirer son forfait au SEMA
Je vais acheter mon forfait sur placecomme la saison precedente, si tu veux pas faire la queue tu te leves tot
la saison passée jai attendu 10min max mais je vous dirais pas ou jai mon spot secret
sinon momo la saison passée, avec bliss, vesper, bessy et je sais plus qui on a fini sur le dancefloor de l’avalanche jusqu’à pas d’heure et idem cette année vu que cest les 30 ans de vesper !
Et en exclu, je vous sors ma formule secrete que j’ai laché au videur pour nous laisser entrer en vip et griller toute le monde au passage
je cite :
Moi : Bonsoir, jai 30 piges jai plus lage de faire la queue et mes copines nous attendent à l’interieur, tu peux nous laisser entre avec mes 2 potes stp ?
Videur : ok, cest qui tes potes ?
Moi : lui cest mon cousin germain (Bliss) et Lui (Chris qui insutait le videur 2 secondes avantlol)
Videur : Ok pas de soucis, bonne soirées les gars
Epic WIN, j’ai vendu du reves à Bliss toute la soiree
jambe ? pas besoin pour mettre le feu, tout le reste suivra
les doc sont pas optimistes mais ma motivation n’est pas atteinte alors … CA VA D ALLER !
what² tu vends du rêve
Les forfaits sont en vente dés le vendredi en fin d’après-midi, enfin c’était ainsi l’an passé.
@ Alex : Ca marche que pour les pilotes de machines à coudres ton truc, ca marche pas pour les indigènes.
Mais tinkiet je suis presque toujours passé… Presque.
Mais je sais faire de super alertes à la bombes et vider la boite quand on m’invite à faire le moonwalk à l’entrée
Bon bha ca va, y a une équipe de choc qui se monte en douce… ya bon ya bon!!
@ Belle France, j’en suis persuadé… Toute façon t’as pas le choix faut que ca va d’aller!
Puis pour la choré, pas besoin de jambes, c’est sur la table le bras en l’air et hochement de tête de gauche à droite ou droite à gauche!
Pour les forfait suis pas inquiet, 10 min faut bien ça le matin pour pré chauffer les réacteurs.
cest has been les machines à coudre depuis ce soir à la une des journaux on est officiellement des cultivateurs indoor professional
Bref vous prenez pas la tete
a val tho, j’etais le dernier couche, le premier sur les pistes, comme toujours
P’tain ! personne pour aider un pauvre skieur hein ?!
Les skis/snow tu les laisses aux types du stand. Pas de caution, c’est ta carte de test qui permet de te tracer, c’est pourquoi il faut les preuves d’identités (et tu leur laisses bien gentiment si je me souviens bien). La carte ROST c’est pour les snow et les skis. Pour le ski, l’événement c’est « Come on for ski » mais y’a rien sur le site… ( http://www.comeonforski.com/ ). Par contre, le site de réservation nomme bien les deux événements :
http://www.rockonsnowboardtests.com/
Non, parce que d’une c’est skieur (nan j’déconne et deux il ne s’est même pas présenté (là non je ne rigole pas)…
Non il me semble que tu les récupères aussitôt.
ouaip faut juste presenter 2 pieces d identites lors de l inscription et tu recuperes tout apres.
Par contre pas souvenir d’avoir vu des skis a Val Tho, mais l’annee derniere il y en avait bien a Avoriaz.
Bon et bien j’espère croiser quelques personnes du forum la semaine prochaine En tout cas ça s’annonce vraiment top
Et sinon la pré-inscription au test a marché pour vous ???