Le bonheur !
Bonsoir
Quelqu’un pourrait faire une récap sur les places restantes en appart svp? Je ne peux pas encore confirmer à 100% ma venue, mais à priori il y aurait mon frère et moi d’intéressé, on partirait en caisse depuis Toulouse… Il nous faudrait trouver un type ou deux en plus pour le trajet… à voir
Comme je disais en PM, j’attends la réponse de quelqu’un demain et je te dis si c’est ok ou pas. Il s’est manifesté avant toi. voilou
J’ai 2 places.
No soucy, c’était pour savoir un peu où en était avec les autres aussi^^
Hello,
Si quelqu’un a encore une place dispo en appart ça m’interesse. Au quel cas j’aurai 2 à 3 places pour le trajet au départ de grenoble.
Je commande un formidable pour Man’hute !!
Par contre, prenez vos dispositions en mp ou autres parce que ca va pas etre evident de tous se retrouver au vue du nombre qu’on est.
Vu qu’en 2012 on est un peu plus « connecté », J’essayerai de laisser un msg pour un eventuel point de rdv le soir donc checkez le topic regulierement mais en journee au village test, faudra faire du bruit pour se retrouver
Le Stash !!! je veux du Stash
Le mètre, le mètre vois même deux vu les prévisions
le mètre est atteint au village, c’est tempête/jour blanc depuis 3 jours, ça sent TRES bon !!!
ils n’ont même pas tassé en bas du village donc c’est mission Alaska pour atteindre les immeubles des ruches …
yeahhhhhhhh ca va être bon, je vais pouvoir tester de la board à powpow!
Forfait prix en ligne, comme ça pas d’attente aux caisses et pas besoin de la sainte protection shagyesque dans la queue. Putain les crocs quand on voit ce qui tombe ! :-)… Et pour le test de boards à pow-pow: hell yeah !
hier soir dans les rues d’Avo
Whaouu malheuuuuur!
j’aime bien l’accès à la librairie !
mon dieu!!! on va faire un massacre!
N’oubliez pas de réserver vos forfaits en ligne pour éviter le chaos de l’an dernier aux caisses de remontées mécaniques.
Pour ceux qui n’ont pas de badge, il faut penser à reserver jusqu’à J-7 pour un envoie par la poste de votre badge.
Tu peux refiler le lien stp ?
je pensais avoir acheter mon forfait en ligne et livrer par la poste mais je viens de voir que jai jamais confirmer ma commande
sinon la photo wow… jai encore plus hate !!
Coucou tout le monde ! ça fait loooongtiime !
Je serais de la partie avec ma femme ! J’ai hate !
J’y vais aussi, pour la première fois.
Comment ça se passe, quand on teste du matériel, on fait quoi de ses skis ?
Et est-ce qu’il faut donner une caution ?
Merci !
Autre question : la réservation de la carte de test (http://www.rockonsnowboardtests.com/) c’est seulement pour le snow ou aussi pour le ski et le skwal ?