[ROST 2012] Avoriaz le 15 & 16 Décembre

chuis un peu faché javoue
y a des gens qui vont tater la neige à valtho dans pas lontemps, je les maudit sur 4 generations lol

je t’enverrai des photos de la neige!

Ah oui pardon, j’avais lu tout le post jusqu’à la page 15 ^^ Mea culpa j’aurais du aller jusqu’au bout^^

http://fr.snow-forecast.com/resorts/Avoriaz/6day/mid

Edité par TinkMise à jour de la liste des participants en première page

Finalement y’a de fortes chances que je décommande à la dernière minute.
Je vous dirais, j’espère pas en tout cas.

On s’organise unAquariazsamedi soir puis un resto ?

Je participe ! Par contre j’ai un petit soucis d’organisation j’ai un appart à Morzine mais pas asser de sous pour louer un appart sur Avo, donc je me demandais si par hasard il n’y aurait pas quelqu’un qui descendrait sur Morz’ dans la nuit ?
Sinon vous pensez que y a moy de descendre en snow sans se faire poursuivre par la « police des pistes » ?

Y a du monde qui va rider ce WE à Avo pr l’ouv’ partielle ?

Bon, effectivement pour un tas de raisons, c’est mort.
Adieu snowpark musical, snowfriends, test de matos gratuit, parties, concerts…

Bon, celà dit on remet ça à la semaine suivante, et c’est parti pour 2 semaines non stop.

tu vois dans la nuit pour descendre sans lumieres?

Avec une lampe frontale oui !

On peut peut-etre t’héberger sur Avo si tu veux. J’ai très certainement une place qui va se libérer dans l’appart.

Merci c’est sympa ! mais l’truc c que je serais avec 2/3 potes sûrement
Merci quand même pour la proposition

le téléphérique des Prodains fonctionne jusqu’à minuit le samedi soir, après, il faudra marcher…

Ah je savais pas ! C’est cool ça ! Merci bien !! Soucis réglé !
Donc j’ serais bien présente avec 2/3 potes jusqu’à minuit

Et jusqu’à 22h dimanche soir…

Je note !
Merci pour les infos

Ah j’avais oublié de poster sur ce topic !

Je serais présent pour le ROST (mon premier owi !), et même si je ne suis arrivé que récemment sur le forum, j’espère pouvoir rencontrer bon nombre d’entre vous !

Au fait, ne soyez pas offusqué si je ne vous reconnais pas, je ne suis pas du tout physionomiste. Souvent on me prend pour un mec hautain genre « il se la raconte, il ne calcule personne,… »
Bref, SUIS PRESSEEEEEEEEEEE! Dans moins de deux semaines, ça va rider seveeeeeeere

Pour info : 80 cm de neige à la station et ils en attendent encore au moins 40 cm d’ici samedi !!
Allez tous en coeur : Le Mètre, Le Mètre, Le Mètre… !!!