[ROLLERS] Une guerre stupide

En faite l’origine de cette animosité remonte au début des années 80 aux états unis, les skateurs se moquait sans cesse des rollers man car ceux ci était pour beaucoup issu de communauté gais ou black, il convient donc de cesser cette misérable guéguerre pour en finir avec cette héritage homophobe :canna:

ouAICH bien dit sa huereusement je vous rassure les rollerman ne sont pas gay nous vous inquietez pas lol

je suis fou de rage . lote fois j’essa ide slider sur le pipe. je me retame et un mec en bmx dit: _« bien fais pour ta geule! »
je repond: _ « pk tu dis sa? »
il ma repondu: « car tu fais du roller »

J’aurais dit pareil!!

ENfin bon,ayant fais d’un peu de tout(skate,roller,snake,bmx),le moment où jme suis sentis le plus exclus et le non bienvenue fut à mon époque où je roulais en BMX!! Jamais jme suis fait autant insulté en rien faisant!! Alors moi je dis vive les snowpark,au moins ya pas d’embrouille!! VOus faite chiez avec vos histoires de roulettes à la fin…

des cons yen a meme sur les snowpark je pari et pour ton histoir davis tu est tombé sur un con…moi sa me fait rire les gens qui qd tu te retame disent:bien fait pour ta gueule pasque justement de tomber c’est bien sa montre que tu progresse

chu dacord. lol