[ROLLERS] Une guerre stupide

grave quand tu vois les parents comme ca qui regardent leur enfant se balader au milieu de la jungle urbaine on va dire bah j’trouve ca un peu…irrésponsable

un skatepark tu appelles ça une « jungle urbaine » ?

oué remarque celui de lyon a l’air tellement enorme que tu as ptet raison

Bon ok, j’crois qu’on est tous d’accord pour dire que cette rivalité entre riders est débile & qu’elle n’existe que dans la tête des cons qui l’entretiennent !!!

Mais y’a quand même certains propos deShimaqui m’ont un peu gênés (bien que je n’ai rien du tout contre lui )

—> là non plus je suis pas d’accord, tout dépend de la motivation du rider & de son « affinité » avec le ride qu’il pratique. mais bon, là encore, c’est juste mon avis perso.

Pour finir, je ne défends & ne blâme ni l’un ni l’autre de ces 2 excellents sports puisqu’en + du snow je pratique aussi le sk8 & le roller !!!
Alors voila, c’est tout ce que j’avais à dire !!!

Faire un ollie c’est plus dure que de sauter enfin pour moi en tout cas

mais ste guéguerre c’est dans le genre ski/snow !!! jtrouve ca nul mais a un point !

LOL !!C klr fo po écarter tt le monde !!ms bon moi ossi !!J’allai rentrer un sliede en roller et enféte eben y’aver d ptit cayous eben ej me sui mancher sur un deu et il y’aver d ptits jeune o lieu de venir maider car je mété bien fé mal eben ils se son foutu de ma geule!!pareil pour un jeune en trotinette il et venu le skate park non adapter d trou partout il c manger et c plin!!pourkoi vein til si c que d kil tombe il c eplin ??!!je net rien contre c ouvert a tt le monde ms ya d limite!!

quelquun peut me dire en quel langue parle yokorii?

Oula c’est net Fat que ca fait mal aux yeux et surtout à la tête!
J’ai pas réussi à déchiffrer jusqu’au bout! D’ailleurs j’ai pas cherché à comprendre!

Va falloir ressortir le dictionnaire!

Alors soit notre amis et pas français car en plus du langage sms, il a du mal avec la place des verbes et des mots en général dans une phrase!
Soit ben il le fait exprès et là sèrieux c’est grave! Et super lourd!

On t’as jamis appris l’ami: SUJET+VERBE+COMPLEMENT! Et surtout éviter les grosses fautes d’orthographes!

A mince peut être que tu sais pas ce que c’est!..

C’est bien de participer au forum yokorii, mais tu devrais essayer de faire un effort car c’est pas agréable du tout de « tenter de te relire »

  • Vive le skate
  • Vive le freebord
  • Vive le streetbord
  • Vive le roller
  • Vive le snow
  • Vive le ski
  • Vive le kite…
  • Vive le wake
  • ET VIVE TOUS LES SPORTS DE GLISSE BORDEL (VOUS ALLEZ FINIR PAR VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES)

bien dit Nice

Déjà à la base guerre et stupide comme le dit le titre… c’est un pléonasme…
Voyez la suite de ma réponse bravo encore pour les engagés…

Les seuls qui cassent les couilles dans les parks c’est les bmx qui detruisent les coping et les curbs ils ont pas compris que apres pour les rollos et les skate c’est la merde pour glisser quand tout est niquer…la c’est de l’irespect…moi la guerre roller skate je dis qu’elle existe dans tous les esprits mais qu’elle ne s’appliquent pas bien souvent pasque nombre d’entre nous tripons ensemble

moi les skateurs ménérve un peu quan méme , il te laisse pas passer dans le parck (sa roule et que sa roule dans tout les senses et que sa te coupe devant et …, il monopolise les modules, ils sont tro nombreux, il géte leur board quand il arrive pas à rentré un tricks. Mais bon ils sont bien sympas quand méme, je ratrape méme leurs boards quand elles roules vers un mures lol alor amouuure entre nous, on est de la méme famille

=>Là je suis énervé .Tu veux qu’ils aillent où les BMX alors??Je suis désolé mais il n’existe pas ou alors trés rarement des Parks pour les BMX et les Spad alors on est bien obligé d’y aller pour rider nan?Tu veux qu’il y est des beaux ptits parks pour rollers et skate et que les BMX restent sur le trotoir?
Enfin je m’excuse de m’énerver mais j’ai du mal a comprendre ta réaction (bien que je la respecte),je suis contre toutes formes de ségrégations et j’ai pas envie qu’il y est des disciplines de freeride qui soient rejetées pour d’autres.

A bon entendeur

oh la la c’est quoi ces chichis a 2 balles pour savoir a qui est le terrains… on s’en fout la plupart des park sont publique ou alors « ouvert a tout public »,ce qui veut dire que ce soit en skate park ou snowpark il faut que tous ensemble skater, BMX, les skieur, les snowboardeurs, lugeur et si les gars en rollers ont envie de s’eclater ds un snow park pourquoi pas, du moment que l’on puisse partager ces terrains de jeux qui sont là juste pour le plaisir de tous… HAVE FUN

méme ouvert au vtt? lol aten moi j’ais des qui font du vtt sur les modules ils ont des champs de bosse et ils viennent nous faire à monté et decendre des modules

ralala moi je dis que les skateparks sont ouverts a toutes les disciplines quelles qu’elles soient mais ils sont interdit aux cons voila

C’est pas le probleme d’etre con ou pas c’est que les bmx sa bique les coping et les curbs un truc de fou…Tu vois un gars en roller ou en skate degradera 10 fois moin qu’un en bmx!!!je suis pas contre les bmxeurs ils sont tranquils bien souvent mais voila quand tu vois comme on en chie pour avoir un bon park et qu’apres sa grouille d’une vingtaine de velo le samedi qui te ruine le park sans meme pouvoir te laisser rouler tu trouves normal de pas aimer le bmx!!!

a lorient c vrai il y a plein de bmx et c vrai aussi que kan il font des transfert ou des slides ils abiemnt le copping et les curb et tout sa. mais bon tu veux qu’ils aille ou sinon? et puis en plus souvent les mecs en bmx sont plus ouverts que CERTAINS skateur ou meme roller