[ROLLERS] [TEST] Legacy usd

LEGACY USD

Je vous laisse apprécier lenouveau design usd**, et on peut le dire ENFIN un nouveau design usd.

L’histoire a commencé avec un projet lancé par USD (tout comme le projet Xjado) qui s’appellait:

Ils avaient balancer de breves photos pour garder les riders en haleine.
Voici la fin du mystère USD, voici une photo des nouveaux patins USD, un design qui laisse penser qu’USD est bien plus proche de Deshi que certains le disent !
au niveau de l’usure je dirai que le chausson malgres que ce soit une soft boot semble etre assez solide c’est le spoiler qui risque de rendre le plus, et vus que la boucle n’a aucune protection ca risque de poser problème à la longue.La platine monter d’origine est un 50/50 qui inaugure egalement un nouveau systeme plus solide avec un nouveau design plutot sympa.

Je vous met le lien :

ici

En bref je dirais que celui que je crois avec des legacy à interet a etre baraque si il veut pas que je parte avec

a+ sur les rouleroule comme on dit ici…

pas mal du tous !!! mais… à 2 roues, elles s’usent bcp plus vite non ?

si si c’est vrai les roues s’usent beaucoup plus vite et tu perds un peu en virage mais bon niveau place pour se caller aÏe aïe aïe !!! moi j’ai des suspensions et c’est vrai que j’use beaucoup mes roues mais je suis beaucoup mieux niveaux slide plus a l’aise dira-t-on

On est assez près des 1ères coques snow, en tout cas c mon point de vue avec biensûr un maintient différent.

j’aime carrément pa sle look de ces skates lol… sinon super présentation bravo, le splatines ont l’air magnifique mdr sur curb ça doit carrément bien aller, mais je tdoute de leurs solidité

je pense pas qu’ils soient pas solides, c’est quand même un pro model…Moi je les aime bien

moi j’ adhere carrement surtout on dirait que c’est une soft boot qui offre quand meme de la rigidité ce que je n’ai jamais vu dans aucun patins la platine moi je la trouve styler et je pense qu’elle est solide allez voir grace au lien comment elle est reelement

bah perso je prefere encore la platine en triangle et a deux roues plutot que la nouvelle . a mon avis le truc il dure 10 bon slides lol

franchement je pense trop pas mais c’est mon avis

c’est quoi le prix au fait ?

franchement ça doit être aussi solide que des platines normales ! mais bon faudrait les essayer plutôt… ils sortent quand en Suisse ? Et cmme dit horus, c’est quoi le prix ?

pas encore en vente otut sa

niveau pris pour etre honnete je sais pas mais je pense que sa approchera facile celui des shima5 qui sont a 330.
Je pense qu’on peut les commander chez grindhouse peut etre qu’ils les ont
Je me renseignerait

shima 5 a 330€ sinon euh a mon avis ils les ont pas encores sinon ils seraient sur le site

tu crois qu’il y a pas possibilitée de les recevoir des USA?

pkoi t’attens pas leurs sortie en europe? mdr

pi fau vraiment en avoir envie pour les fair importer des USA c plus 330€ ! lol

j’ai pas dit que j’allais me les acheter je donne des renseignements c’est tout…
J’ai pas le gout de claquer autant de sous!!!

ah oki, mais faut pas le prendre mal, c’était juste une question t’inquiète

lol 330€ cherrrrrrrrrrrr.