[ROLLERS] [TEST] Legacy usd

Je n’ai rien pris mal tinquiete pas!
Et apparemment ils serait vers les 250 euros

cher aussi

Bah je trouve que c’est dans les prix du moment en fait ( à part rollerblade qui sort toujours du lot!! )…moi j’aurais des sous je me les prendrai peut etre mais apres avoir essayé!!!

moi je me tiens pas au courant, juste kan je vois des pubs etc mais je cherche pas sinon ouais

clair que RB sont moin chère mais bon vive le confort

Moi j’ai commencé avec des RB et franchement je n’aieu aucun probleme avec ces patins je les trouves plutot pas mal…Après chacun ces gouts

trop lourd a mon gout et raiment beaucoup trop rigid

c’est vrai mais quand tu debute tu debute!!!Et puis apres quand j’ai changer de patins je me suis envoler

moi j’aime bien RB, mais vraiment bien je suis un fan, en ce qui concerne le fait d’acheter des roller sur un site Us je dis attention car j’ai un pote c’est ce qu’il fait resultat, ils s’etaient trompés de pointure et pour l’echange c’etait galere, autre anecdopcte d’un achat de shoes sur un site Us, il y avait une tige dans la semelle de ses shoes impossible a enlever et à echanger.

bon c’est bien parce-que je suis de bonne humeur










les photos viennent de rollculture

héhé je cite ems sources

classe la fiche, merci dr. hannibal

C’est un peu long Doc mais bonne initiative

la suite du skate


arf il me faut des platines comme sa sinon comme a noel je savais rien faire en steet on ma acheter des usd mé les ruoes sont deja morte, pffffff g pu de tunne en +

de toute façon t’as plus de pignet non plus

oui c vrai, et ça je peux po en acheter un