[ROLLERS] roller contest clermont-ferrand

Voila l’été qui arrive et c’est le moment de ce bouger pour voir de nouveaux spots.
Alors j’ai une proposition : Venez à Clermont-Ferrand (63) les 26 et 27 juin 2004 pour participer au contest 100 % roller et peut-être empocher le prize money…
Pour plus d’info rendez-vous sur le site du contest : www.rollinclermont.fr.st

Merci pour l’info antiweb

Soit le sur Snow-FR

Si tu veux je peux t’aider à promouvoir le contest en créant une belle news en page d’accueil : pourrais tu m’envoyer par mail toutes les infos nécessaires et eventuellement une ou deux images ? (j’ai regardé ton site, ya tout ce qu’il faut, mais comme c’est du flash et que j’ai pas le temps de tout retaper… )

@ +

ooouuua il est trop beau ton site!!! , j’aimerai bien, mon ex (trop belle) habite la ba, mais bon, je vais deja au FISE puis apres, je bouge sur montpellier et les allentours mais ca z l’air super!!!

Ca y est le nouveau rollinclermont arrive les 10, 11 et 12 juin 2005 à Clermont ferrand (63).

Ne me cherchez pas je n’y serai pas etant donne mon niveau en roller! Non je dis ca pour montrer qu’a clermont ferrand il s’en passe des choses!!

En plus apparement il ya 300 euros a gagner!!!

(Messages combinés automatiquement)

[quote=comparazar,1/06/2005 - 8:48]
Ca y est le nouveau rollinclermont arrive les 10, 11 et 12 juin 2005 à Clermont ferrand (63).

Ne me cherchez pas je n’y serai pas etant donne mon niveau en roller! Non je dis ca pour montrer qu’a clermont ferrand il s’en passe des choses!!

En plus apparement il ya 300 euros a gagner!!!

Oui j’oubliais le site est toujours le meme: www.rollinclermont.fr

sa a l’air pas mal votre contest j’ai mater qelqes video et le niveau a l’air d’etre au rendez vous…
Maintenant est-ce que j’y serais c’est une autre question!!!