[ROLLERS] [CONTESTS] Tous les principaux contest à venir....

Contests à venir

Les contests ont repris, et urement qu’il y en a qui vont se derouler pres de chez vous!!! les contest suivant, sont des contests amateurs et pros en roller!!!

  • les 25, 26, 27 juin, se tindra sur le site des 24 heures du Mans un festival de musique « extremes », le Fury Fest, ou plus de 74 groupes feront leur apparition avec nortamment les groupes Slipknot et Soulfly. Il y aura aussi des demonstration de divers sports « extremes » notamment du roller.
    Toutes les infos sont sur furyfest.com.

  • Comme ont l’a deja dit antiweb, webmaster du site rollinclermont.fr.st, le roll’In clermont aura lieu les 26 et 27 juin, c’est un constest amateur et experts qui aura lieu au skate park de clermont. En plus d’un contest il y aura un best trick contest avec 500 balles de prize money et pleins de lots si les sponsors sont genereux…Les festivités commenceront le samedi vers 11h00, la journée se terminera par une session de street en ville.
    Les qualifs se derouleront sous forme de jam et les finales sous forme de runs normaux.
    Tout les infos sur le site rollinclermont.fr.st et ici

  • Les 100 Contests de Cergy, en region parisienne aura bien lieu du 17 au 19 juiin prochain, sur l’esplanade de Paris. Bmx roller, musique et cinema seront au rendez vous. je vais pas m’etendre sur la musique ou de nombreux concerts sont prevu et sur le cinema avec diffusion de films sur ecran geants.le contest lui aura lieu le samedi, matin et apres midi. Les modules seront des Vertical Technics , fun box et big kicker voila.

  • Les 5 et 6 juin prochain va se tenir a valence le Festy Urban contest ou le FUC! Il y aura en + du contest de rollern des animations (concerts) bon rassemblement en perspective!!!
    **infos: f-u-c.fr.st

sans oublier le FISE sur montpellier…

juste aprees le FISE aura lieu en suisse (les 16-17-18 juillet 2004) a Bulle pour un contest de park avec concerts et animations, contest best trick et contest de crew (groupes de 3 rideurs pdt 4 minutes). Voila

  • 5 au 8 aout Xgames pur contest de ouf (meme si il n’y a pas de street cette année) a Los Angeles USA.

C’est a peu pres tout et c’est deja pas mal pour les contest francias principalement. Si vous bougez sur un des contests dites le ici, moi je bouge sur le FISE voilou
@+

Je me permet de rectifier certaine chose dans ton message : le site du contest de Clermont Ferrand se trouve à l’adresse suivante : www.rollinclermont.fr.st et non pas à www.rollerinclermont.fr.st
L’adresse du site est la suivante puisque le contest se nommeRoll’in Clermont**

voila rectifié dslerreur de frappe