[ROLLERS] Petite anecdocte

bah moi perso je le dis meme sans alley oop

non pas dac lol sweetdance et top mizu c pas pareil lol. mais bon c sur les noms c compliqué!!! sa fias ch*

Ou est la difference en fait…
moi je dis les noms c’est pas tant la merde que sa a part au debut

ok mais bon ex savana et unity il y a pas trop de difference. sinon la difference entre le top mizu et le sweetdance c que au lieu davoir un pied en royale et un pied en soul ou en top comme vous voulez, bah le pied en top est comme en acid linterieur devant. v essayer de mettre une foto c plus simple

(Messages combinés automatiquement)

bon bha la il a un peu rate je trouve mais bon… regarde lote pied est pas en top

limage ici

???pas compris desolé

Jvous rapelle juste que le sujet c les « anecdotes » et que vous êtes OT depuis un pti moment…

comme d’ab ^^

sinon unity et savana c’est pas du tout la meme chose

ouais je sais il y en a un ou la jambe gauche est devant et lote c el contraire mais bon c pas trop grave koi :s
sinon regarde nico le pied de devant nest pas en soul mais bien en front, calle dans les h blok koi

ben ouai niveau viseul pas tellmeent de différene mais alors réalisation, le savannah c’est acrément plus dure a faire

carrement savanha c’est un truc de fou!!!

bah sa depend si on est droitier ou gaucher non?

Loin de moi l’idée de venir pourrir votre topic, mais je tiens simplement à rappeler que ce n’est pas parce qu’Anubis n’a pas une board rouge ou verte sous son pseudo, qu’il faut ignorer ses posts, surtout lorsqu’il signale gentillement qu’un sujet s’éloigne complètement de son thème initial.

A quoi cela sert-il de créer des sujets avec des titres si les discussions n’ont plus rien à voir à l’intérieur ?

Ok je suis compréhensif et je sais que de nombreuses discussions partent en hors sujet, c’est normal, mais il est de notre devoir à tous d’éviter ces dérives, et surtout, lorsqu’un VIP vous en parle, j’aimerais qu’on l’écoute au lieu de lui mettre un gros vent…

Merci de votre attention.

Pas de probleme SK je met un lien vers le nouveau sujet ici qui correspond plus a ce que l’on est en train de parler et désolé anubis mais vous savez quand on est partie dans une discussion on pert souvent de vu le sujet principale et sa dérive et sa derive et d’un coup merde on est plus dans le sujet du tout la…

a+ sur les roulroules

ouais bah grav et mdr big vent a anubis …
J’ai pas d’anecdote sinon que mes rollos ressemble plus grand chose maintenant les gosses se demande comment je roule

voila donc jai croise uen fille en roller elle roulait bizarre mais sur les slides punaises ell jerait !!

elle rentrait quoi?

c’est pas plutot toi qui roulait bizarrement ( car en fait tu avait la tete penché pour regarder je ne sais quoi )

Non mais OH!!! On regadre pas les filles qui roulent s’il vous plait!!!

lol stendj dit pas sa sa cop roule bien lol nen mais elle avait 14 ans elle rentrai un alley oop soul

Bon ça va pour cette fois