[ROLLERS] Petite anecdocte

Une petite anecdocte (pour le plaisir), alors voilà comme les bons jours ont refait leur apparition, je me devais d’aller rider, communier avec mes rollers… Suite à une petite ballade et un petit echauffement me voila au parc de la tete d’or ( pour les lyonnais pas besoin de savoir ou cela se trouve ) En fait ce parc est assez reservé pour ceux qui pratiquent le fitness et non pour ceux qui pratiquent le street mais l’avantage de ce parc est que sur l’une des entrées se trouve un petit rail tout simplement parfait, d’ou ma venue dans se parc apres qq slide (ma foi pas trop mal negocié sauf pour le premier), je me mets a entrer dans le parc pour med etendre, fumer une petite clope au bord de l’eau et soudain une eptite fille en velo ( age approximatif 5 ans) dit à sa maman en parlant de moi:

  • " Maman maman, regarde le monsieur c’est des faux rollers qu’il a ( ps mes rolleurs sont identiques a ceux de mon avatar), c’est des faux".

La mere rigole et sort la replique de fou:

-" non pupuce ce sont desrollers baskets**"

Ps: une fois des gamins m’ont meme dit que j’avais collé des roues sur mes chaussures de ski.

enfin, ca fait tjs rire d’entendre cela…

Dans le même genre l’autre jour, dans le skate-park de mon village, un enfant de 10 ans à peu près me voit avec mes Remedyz tout neufs et sort à son pote « Wouah! Regarde lui c’est des vrais rollers qu’il a! ».
Pas mal non plus celle-là!

J’en ai une autre qui me revient

un jour avec un pot on s’entrainait a se caler sur un muret pour delirer avec different slides et un gamin s’arrete vers nous, il nous regarde et il nous dit:

" Vous avez de la colle sous vos rollers?"

Ah mes gosses!

lol moi perso on ne ma jamais rien dit. jsute kan il y a des ptit qui passe ils disent parfois « regarde maman! » mais c’est tout

en meme temps c’est vrai que les RB ressemble pas mal a des grosses shoes ou on a mis des platines mais quand meme

lol moi quand ya un gosse qui passe y dit regarde maman un boulet

lol dit pas sa boulet lol

hier, on voulait se tapper un handrail devant un batiment, mdr la concierge nous attends a peine arrivé, elle avais déja ouvert la fenetre et nous dit " faut meme pas espérer" ok, on se pose devant le batiments, 10 min plus tard, une vieille dame ouvre la fenetre et me tend un packet de biscuit. j’ai tjs pas compris

lol euh je crois qu’il néy a rien a comprendre et pour la concierge dit lui la prochaine fois:" le rail est pas a vous que je sache?"

ben il est a la gérance. mais le prob, c’est que on est pas les premier rideur a vouloir le faire. d’autres l’ont déja fait. et donc ça a a gueulé

ah ok bah il y a deux solutions, non trois:
_1: tu tue la concierge comme sa pu d’engeulade (je rigole biensur a moins que )
_2: tu te trouves un autres spot
_3: tu essai de faire discret koi

autre anecdote plus serieuse hier je passe en roller devant un famille avec un gosse de 5 ans
sa mere lui dit tu veux mangé quoi le gosse i dit je sais pas i se tourne et y me voit et dit je veux truc comme sa et ce mets a pleurer le pauvre…

a si une anecdote mais pas marrante pour moi. un jour je roulais normalement koi et il y a une femme (je lui aurai donné ~ 40 ans) elle regardait parterre. elle leve les yeux, voit que je vais passer a cote d’elle meme si j’etais encore loin, et elle change de trotoir snif

Mais c’est vrai que desfois, les gens nous prennent pour des exterminateurs comme si on allait leurs sauter dessus et leur enfoncer nos platines dans le visage.

ouais mais pourtant moi j’ai rien qui fais peur, jai une bonne bouille, pas de cicatrice lol, et je regarde pas les gesn mechament

un truc que j’ai trouvé sur l’encyclopedie en ligne Wikipedia.

La definition du roller agressif, c’est pas mal:

"le street : parcourir des modules représentant du mobilier urbain (rampes d’escalier pour glisser dessus, tremplins, etc.). Quand il est pratiqué sauvagement dans la rue sur du mobilier urbain il est appelé roller agressif. "

J’ai bien aimé le sauvagement…

Je vous laisse le lien Clique car il y a une charmante photo d’une rideuse faisant un soul.

wawou. ca pour etre charmante. j’ador ce style

style balais ds le C…

pas dac avec toi nico26. kan t trop affesse sa fia trop moche aussi la franchement vu que ke raiille est bah pas besoin de saffesser! sa fais con de sauter pas huat et de trop se baisse lol. non francheemnt jaime bien!